Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1473 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix de pompe

n°2271187
oneil50
Posté le 24-01-2013 à 23:49:28  profilanswer
 

Hello jeunes gens !
 
Me voila dans une nouvelle aventure => Faire de mon PC un pc inaudible !
Premier défaut actuel : le DD qui vibre => Sera remplacer par un autre SSD
 
Le second : Les ventilo Ximagtek grincent suivant leur position ... Que me conseiller vous comme ventilo qui sont à la fois inaudible (5-7V) ayant un débit d'air suffisant et surtout esthétique (on donc oublie noctua). il m'en faut 2 de 140 et 3 de 120 ....
 
Le troisième : La pompe  :fou: (
Sur mon rhéobu, elle tourne au minimum (4.5V) le débit est peu fort (léger ruissellement d'eau dans le réservoir) mais elle reste quand même audible ! Il m'est arriver de la mettre si bas en voltage que elle a pas démarrer au boot, je m'en suis pas aperçu avant que je ne lance une partie de BF 3 .... Ca m'a paru bizare que le pc s'eteigne d'un coup ^^ = Protection thermique de la CG (98° au reboot) ^^  :bounce:  :bounce:  
 
Donc je recherche une pompe inaudible .... pour remplacer ma EK-DCP 4.0 - 12 Volts....
 
 
Ma config est dans mon profil ....  
 
 
Merci d'avance !


---------------
Entrainement difficile = Guerre facile
mood
Publicité
Posté le 24-01-2013 à 23:49:28  profilanswer
 

n°2271197
lemugeekie​n
Posté le 25-01-2013 à 00:20:37  profilanswer
 

laing ddc 1T 10w


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mon premier watercooling, avis et conseil ?[MOD] Thermaltake Mozart TX : The Big Tower
Choix emplacement pompe et radiateurchoix de la pompe nouveaux water
creation de boitier pour mon future WC choix de la pompe ???LDPC: choix de pompe et waterblock CPU
choix d'une pompe pour circuit completChoix Pompe Lian/Eheim/Swiftech + Infos WC
Choix d'une pompe LPDCChoix de pompe Laing 1T - Laing 1Plus ou P655
Plus de sujets relatifs à : Choix de pompe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR