Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2284 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  [Pre-CG] Chip-Con Prometeia ....Personnes interessées manifestez vous!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Pre-CG] Chip-Con Prometeia ....Personnes interessées manifestez vous!

n°823589
geof
Posté le 06-06-2003 à 23:33:07  profilanswer
 

Salut à tous , (ce post se trouve egalement dans la section achat/vente)
voilà j'ai monté sur plusieurs forums une pre-cg de produits Chip-Con et plus particulièrement du Prometeia et du MachII.
pour en savoir plus sur ces produits:http://www.chip-con.com/index.php?pageid=13
j'ai contacté la plupart des fournisseurs européens et le fabricant lui même pour connaitre les prix , dispos et frais d'expedition...
Concernant les prix , qui ne sont pas encore definitifs ( negociations ulterieures + attente réponses d'autres contacts) voici une idée de ce que j'ai obtenu jusqu'à présent dans un mag au Pays-Bas:
le freezer machII (avec fix amd ou intel et du seal string) 750?
le freezer et la tour enlight (avec toujours fix intel ou amd et seal string ) 800?
10 % sur tout autre produit donc
l'ecran lcd à 52?
le kit lian li à 126? ...
voilà pour l'instant.
les frais de port hollande--) France ont été négociés à environ 30? par personne!
et les frais france--)france dépendront de votre choix d'envoi (par UPS standard c'est dans les 30? )
La cg aura certainement lieu debut juillet le temps de tout organiser proprement.
 
un p'ti link test sur nokytech : http://www.nokytech.net/dossier.php?lire=66&page=1


Message édité par geof le 08-06-2003 à 17:14:39
mood
Publicité
Posté le 06-06-2003 à 23:33:07  profilanswer
 

n°824689
geof
Posté le 08-06-2003 à 17:14:20  profilanswer
 

:bounce:

n°833499
maro72
Posté le 19-06-2003 à 22:27:53  profilanswer
 

moi chuis intéraissé par juste le système et un kit P4 (Prometeia 1 ou 2)
J'en ai trouvé un à côté de Milan pour 550 Euros avec le kit
tu peux en avoir un moins cher ?
si oui hésite pas g icq, msn, yahoo, aim et un mail lol :
99363277 (icq)
bubuss72 (pour aim yahoo et msn)
bubuss@wanadoo.fr
j'attends de t news :)
A plucheeeee


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  [Pre-CG] Chip-Con Prometeia ....Personnes interessées manifestez vous!

 

Sujets relatifs
Vapochill ou Prometeia ?mod prometeia
Twinmos pc3200 , Chip MTec, PSC ou TwinmosAjout de chip mémoire sur une 9500 64Mo pour passer en 9700
Ou peut on acheter des boitiers aseteck ou chip con en france ?G UN PROCO A LA CON!!!!!!!!!
Demande d'experience pr Twinmos PC2700 256mo chip samsung revC...Question Con sur l'éléctrolyse
[BDD] Chip ATI 9500/9500pro/9700/9700 pro :)besoin aide/conseil pour adapte un gros rad sur chip graphique xbox.
Plus de sujets relatifs à : [Pre-CG] Chip-Con Prometeia ....Personnes interessées manifestez vous!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR