Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1403 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Cherche ventiloa pour WC a monter en push/pull, 120mm !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche ventiloa pour WC a monter en push/pull, 120mm !

n°1359241
-arca-
Enjoy The Best & Fuck The Rest
Posté le 11-01-2006 à 14:42:05  profilanswer
 

Bonjour a tous, actuellement mon radiateur de Watercooling est en push/pull avec un 120mm coolermaster (pas de bruit mais pas beaucoup d'air brassé) et un 80mm (noname, bruyant aira brassé moyen) !
Je suis a la recherche de 2 ventilos 120mm, qui rbassent plus d'air que mon coolermaster, sans pour autant faire trop de bruit (actuellement le coolermaster 120 est donné pour 22.5db) !
Des ventilateur GRAND MAXIMUM a 15€, après ca commence a faire un peu cher la bête...
Même si ce n'est pas dans mon budget postez quand même on sait jamais !
 
Merci d'avance !
 
ps : double post, un dans AirCoolin, l'autre dans Watercooling (car ca fait parti des 2 :) )

mood
Publicité
Posté le 11-01-2006 à 14:42:05  profilanswer
 

n°1359242
-arca-
Enjoy The Best & Fuck The Rest
Posté le 11-01-2006 à 14:47:05  profilanswer
 

http://www.pc-look.com/boutik/prod [...] uehardware
 
Les Db Killer me semble êtres le mieu non ?Pour l'utilisation que je vais en faire !

n°1359247
Alisteroid
Posté le 11-01-2006 à 14:57:29  profilanswer
 

Ca te dérange pas de faire 2 topic pour la même chose?:o (cliques sur ça http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images/old%20style/edit.gif sur ton premier post et cliques sur "effacer l'integralité du sujet" ) au cas ou tu saurai pas comment faire.
 
 :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Cherche ventiloa pour WC a monter en push/pull, 120mm !

 

Sujets relatifs
Cherche bons ventilo 120mm pour push/pull radiateur WC !AeroCool Xtreme Turbine 120mm
jusqu'ou peut monter un pentium M 740??Cherche un potard de 10k ......
cherche pates Type S pour fixation d'un 7700 ZALMAN[QST] A combien je peux monter mon 2.8ghz?
Cherche erzatz de pâte thermique. 
Plus de sujets relatifs à : Cherche ventiloa pour WC a monter en push/pull, 120mm !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR