Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3060 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche pompe watercooling

n°2355478
Sepht
Posté le 19-07-2014 à 17:59:44  profilanswer
 

Bonjour je cherche une pompe watercooling de ce type: http://www.randoequipement.com/acc [...] 12l-mm.htm
 
Celle-ci aurait été parfaite tant au niveau de ses dimensions et de ses performances si son utilisation n'était pas limité à 15minutes(vraiment dégouté)...
 
J'ai cherché quelques heures, peut être aurez-vous d'avantage de chances, ou connaissez-vous déjà un produit...
Faites moi toutes vos suggestions, même si ça correspond pas forcément au design que je cherche, tant que ça répond à au moins 600L/h en 12v, utilisation continue et une durée de vie d'au moins 30000h(ou à peu près trois ans)...
 
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 19-07-2014 à 17:59:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
huit ventilateurs 18cm pour radiateur renault 21 watercoolingBesoin aide first Watercooling
changement de Ventirad pour kit watercoolingpompe et reservoir pour NZXT H440
Watercooling sur XeonRégulation Watercooling
avis Kit Watercooling Complet NexXxos Cool Answer 360 DDC/XTWatercooling externe
un vrai conseil d'achat pour watercoolingWatercooling AP910 12V conseil? bruit ? cherche pompe résistante
Plus de sujets relatifs à : Cherche pompe watercooling


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR