Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
939 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Devrais-je changer de système de refroidissement???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Devrais-je changer de système de refroidissement???

n°1909728
deadfear
Posté le 15-07-2009 à 18:56:14  profilanswer
 

Je me suis récemment procuré un CoolIt Boreas Chiller. J'ai remarqué que ce système étais très efficace (moins de 17°C en idle à 40% des performances) mais qu'il plafonnait à un certain point (lorsque la chaleur produite est trop élevée) et qu'il se mettait à être bruyant et innefficace. De plus, je suis dans une petite chambre fermé sans fenêtre et le tout devient trop chaud avec le temps.
 
Je suis prêt à vendre mon système incluant le power supply (mon 2e), les water block (un koolance GPU et un swiftech GTZ) avec tout le kit CoolIt pour me procurer un bon système de watercooling. J'aurais pensé à 2 stack 360mm de swiftech comme radiateur, p-t avec un autre stack de 120mm à l'arrière. Je veux de bonnes performances. Avec le Coolit, je n'osais pas refroidir ma ram et les chipset pour ne pas encore lui donne plus de chaleur, mais avec un water cooling je serais plus confiant.
 
Qu'en pensez vous?

mood
Publicité
Posté le 15-07-2009 à 18:56:14  profilanswer
 

n°1909732
nebulus 66​6
nouveau mod en cours mod bois
Posté le 15-07-2009 à 19:08:09  profilanswer
 

mais que compte tu refroidire aux final
toute ta cm cg proco chip mofset hdd dit nous un peut plus stp


---------------
nouveaux mod pour 2011-2012 : http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 6293_1.htm
n°1909788
deadfear
Posté le 15-07-2009 à 22:32:29  profilanswer
 

J'espérais refroidir cpu, gpu, et chipset.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Devrais-je changer de système de refroidissement???

 

Sujets relatifs
Refroidissement hd 4670Trouvez le filetage de son WC et système de purge
refroidissement 4870 avec Accelero S1 Rev2Refroidissement mémoire 4870/4850
Changer de ventilo vendettaRefroidissement de mon PC et flux d'air
[question alim] Changement carte vidéo , dois-je changer d'alim?[i7] Refroidissement Noctua, Kit Aquatuning, autre
Refroidissement : ventilos et ventirad CPU pour 60 eurosQuestion radiateur et refroidissement.
Plus de sujets relatifs à : Devrais-je changer de système de refroidissement???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR