| |||||
| Auteur | Sujet : [Challenge] Workblog D240 |
|---|---|
ink-modding ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀ | Reprise du message précédent : flosac Merci. Et beh, pas un seul nuage aujourd'hui ! Parfait. Message cité 1 fois Message édité par ink-modding le 22-03-2010 à 10:22:59 --------------- [ INK-Modding .com | Modding PC . Workblog . WIP . Gallery . Tutorials . Shop ] |
Publicité | Posté le 22-03-2010 à 10:15:25 ![]() ![]() |
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probable | ouaip jsortirais bien la becanne moi d'ailleur --------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
flosac Kick Ass | lol tomyonekenoby , c'est vraix qu'il fait beaux ces temps-ci ! --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
ink-modding ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀ | héhé ! flosac oui, je suis en train de m'occuper et de préparer mes petinures. Je vous ai fait une petite photo d'aperçu Je fais les gros blocs comme le boitier à l'aérographe d'air chaud et les plus Voilà Ps : et mon prénom, c'est Bertrand.
Message édité par ink-modding le 22-03-2010 à 11:49:19 --------------- [ INK-Modding .com | Modding PC . Workblog . WIP . Gallery . Tutorials . Shop ] |
flosac Kick Ass | Je l'avais déja vu cette photo Bertrand ! --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
ink-modding ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀ | Héhé toi oui sur msn ; mais pas les autres personnes Aujourd'hui en plus de la peinture j'ai également prévu de me refaire un Car la série de photo précédente n'était pas au top.. ! Pour le floue il faudra que je me re-fabrique une petite télécommande de Voilà Message édité par ink-modding le 22-03-2010 à 12:03:14 --------------- [ INK-Modding .com | Modding PC . Workblog . WIP . Gallery . Tutorials . Shop ] |
flosac Kick Ass |
ink-modding ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀ | Dac', aucun problème, je vous ferais ça aussi dans la journée. Message édité par ink-modding le 22-03-2010 à 12:04:57 --------------- [ INK-Modding .com | Modding PC . Workblog . WIP . Gallery . Tutorials . Shop ] |
flosac Kick Ass |
t0xine Force et honneur |
--------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
Publicité | Posté le 22-03-2010 à 14:34:47 ![]() ![]() |
ink-modding ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀ | Peu être oui --------------- [ INK-Modding .com | Modding PC . Workblog . WIP . Gallery . Tutorials . Shop ] |
crev360 1155 Inside :D | J'adore le bon taff comme sa --------------- Achats / Ventes |
ink-modding ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀ | Merci CreV360 ! Oui j'ai un studio photo 2.5metres et la je compte faire une lightbox 1x1x1m pour les composants. L'autre c'est pour les boitiers et grands objets.. Je vous posterais des photos oui. Puis pour ces astuces j'en ai pleins, je pourrais vous en faire partager qqun avec plaisir. Message édité par ink-modding le 22-03-2010 à 14:50:19 --------------- [ INK-Modding .com | Modding PC . Workblog . WIP . Gallery . Tutorials . Shop ] |
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probable | hate de voir les tofs --------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ink-modding ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀ | Peu être même que si la châssis est sec, je pourrais monter la config A voir! Bon, je continue le petit lightbox. Message édité par ink-modding le 22-03-2010 à 14:58:14 --------------- [ INK-Modding .com | Modding PC . Workblog . WIP . Gallery . Tutorials . Shop ] |
flosac Kick Ass |
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration |
ink-modding ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀ | xtrem_tweaker pour le shooting précédent je crois que je n'ai Mais j'etais en F/13 avec des fois des temps d'exposition allant jusqu'à Je suis en train de monter la carte mère Message édité par ink-modding le 22-03-2010 à 19:51:29 --------------- [ INK-Modding .com | Modding PC . Workblog . WIP . Gallery . Tutorials . Shop ] |
ink-modding ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀ | Et pendant que j'y suis, j'en profite pour confirmer ce qui avait été J'en viens donc à vous annoncer que la vente se fera seulement ici A vous les propositions si vous êtes intéressés, nous vous écoutons! Ink-Modding. Message édité par ink-modding le 22-03-2010 à 19:58:57 --------------- [ INK-Modding .com | Modding PC . Workblog . WIP . Gallery . Tutorials . Shop ] |
flosac Kick Ass | On veut dabord voir le resultat pour le tarif Message édité par flosac le 22-03-2010 à 20:01:07 --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
ink-modding ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀ | Bien sur oui. --------------- [ INK-Modding .com | Modding PC . Workblog . WIP . Gallery . Tutorials . Shop ] |
flosac Kick Ass |
t0xine Force et honneur | Ehhhhhhh, y a un probleme Message édité par t0xine le 23-03-2010 à 07:12:25 --------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
flosac Kick Ass |
littlewata Prout |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
romain13tuning |
flosac Kick Ass |
Alien-Tiger GRAWWWWWWWWWR ! | Ben il bosse pas mal en ce moment à ce qu'il m'a dit donc à mon avis les phots faudra attendre un peu quand même. --------------- [MOD]White Feezer |
crev360 1155 Inside :D | j'attend avec impatience tout sa --------------- Achats / Ventes |
littlewata Prout |
Nauhar Et hop TT | Plus que du up , une ressurection --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
littlewata Prout |
t0xine Force et honneur | Mouai, dommage ça partai bien, mais on a jamais eut le suite --------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
IgiXphp Qui ne cherche rien, n'a rien! | j'viens de découvrir le topoc, c'est dommage qu'il n'y ai pas eu suite |
diego-gelin | Drapal, zaucasou |
etiennedefqvx | J'ai presque le même boitier --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
ink-modding ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀ | Je ne suis pas mort o_o --------------- [ INK-Modding .com | Modding PC . Workblog . WIP . Gallery . Tutorials . Shop ] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |