| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[CG] closed ---MAZE3--- **en route vers chez vous| Auteur | Sujet : [CG] closed ---MAZE3--- **en route vers chez vous |
|---|---|
nikopop 凸(`0´)凸 | Reprise du message précédent :
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le 22-07-2002 à 17:40:50 ![]() ![]() |
Ryle Hunter |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2002 à 18:42:05 ![]()
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
akhnotpierrot Internaute | maismais......mais....
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
nikopop 凸(`0´)凸 |
akhnotpierrot Internaute |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Ryle Hunter | Debout pierrot |
Publicité | Posté le 23-07-2002 à 15:39:49 ![]() ![]() |
Ryle Hunter |
|
akhnotpierrot Internaute | la post --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Ryle Hunter |
Message édité par Ryle Hunter le 24-07-2002 à 11:23:10 |
Ryle Hunter |
|
yaumeguy | Tjs rien aujourd'hui ??? Esperons que la poste n'a pas pomé le paquet !!! Sinon le transport était sous garantie j'espère ? sinon ca va être grave la caca. |
Message édité par akhnotpierrot le 24-07-2002 à 12:41:14 --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Ryle Hunter |
|
Ryle Hunter | |
Ryle Hunter | http://www.overclex.net/content.ph [...] %3Fid%3D57
|
noxd une Vie une VRAY | bah on est dans les temps normaux pour une CG, No stress.
|
akhnotpierrot Internaute | ptain ca va chier, j'vais a la poste et ca va gueuler (je c ca sert a rien mais ca me fera du bien)
Message édité par akhnotpierrot le 25-07-2002 à 15:01:13 --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Ryle Hunter | Bon, remue-nous cette bande de fonctionnaires, et appelle au passage openjl, c'est à eux aussi de s'en occuper |
akhnotpierrot Internaute | ca arrive samedi chez moi, open a due retarder l'envoie car il mankai des piece (les papst 80' de mon autre cg) vous aurez donc vos maze entre lundi et mercredi de la semaine prochaine --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Ryle Hunter | z'avait pas dit que s'il manquaient des pièces ils feraient 2 envois |
Ryle Hunter | Ok, bon ben verra ca samedi |
garphild mmorpg addicted | |
yaumeguy | Si y'a rien à la poste je me charge personnellement d'aller poser une bombe
|
uGHazE |
|
Ryle Hunter | |
akhnotpierrot Internaute | me suis lever mais pas a midi donc le colis est la mais a la poste (j'ai recu le papier com quoi je peu aller le chercher)
akhnotpierrot Internaute | ENVOYEZ VOS ADRESSE EN MP............MERCI --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Ryle Hunter | donc avec un peu de chance |
Ryle Hunter | Et........
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[CG] closed ---MAZE3--- **en route vers chez vous| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel est le pb du maze3 de dangerden version plexi???? | [CG] Pompes Eheim /!\ Open bar /!\ [Closed] |
| [CG] sur Openjl.fr--papst et autre **en route vers chez vous | Pour ceux qui veulent des ventilos (80 et 92 m) silencieux - CLOSED ! |
| METHODE: Adapter un WB socket_A vers socket_478 pour P4 !!! | CRUCIAL Pc2100 et passer de 8KHA+ vers 8K3A ??? oui ? non? |
| changement de proc xp1600+ vers xp1800+j'ai un ecran noir????? | PROJET VENTILLATION /!\ CA TIENT LA ROUTE CE TRUC ? /!\ now ca marche |
| Ou trouver un adaptateur 80 vers 60 ?? | |
| Plus de sujets relatifs à : [CG] closed ---MAZE3--- **en route vers chez vous | |