tout d abord dsl de poster ce message ici et sur noky mais j ai besoin d'une sol rapidement histoire de monter mon WC avant que je parte
Alors voila je viens de recevoir mon wb j ai tout monté, apres avoir eliminé la fuite au niveau de la sortie de la pompe j en vient a eliminer les bulles d air le pb c'est qu au niveau de l arrivée de l eau dans l air trap (celui de rebel) j ai une grande quantité de bulle (venant des remous) qui sont de nouveau aspiré dans la pompe avez vous une sol pour eviter ca .? si oui merci
PS je pensais mettre de la mousse bleu fourni avec la pompe (1048 qui doit servir de filtre )
---------------
Nothing to Say
Publicité
Posté le 25-06-2003 à 12:07:44
TotalRecall
Posté le 25-06-2003 à 12:13:30
si je comprend bien, les bulles en arrivant dans l'airtrap sont immédiatement réaspirées par en bas au lieu d'aller se mettre en haut de l'airtrap ?
dans ce cas, oui tu peux mettre un bout de mousse le temps de les éliminer...
celà dit avec l'aitrap elles devraient s'éliminer d'elles mêmes en laissant tourner quelques heures si ton système va bien...
bah oauis c'est ca j ai des mircos bulles (style boissons gazeuses) qui se baladent dans le systeme et qui sont aspiré en bas directement apres l arrivée
je v essayer de mettre un morceau de la mousse de la 1048 par contre au niveau de l'arrivée de l eau ou de sa reaspiration .?
---------------
Nothing to Say
le_pere_noel2
Jeux de merde
Posté le 25-06-2003 à 12:20:45
bon la mousse en haut de l air trap a l air de bien faire son travail je v essayer de bien virer toutes les bulles du rad et je vous tiens au courant merci
---------------
Nothing to Say
Jennifer
Posté le 25-06-2003 à 13:06:05
moi j'avais le meme pb en pire ( eheim 1250 ) et avec la mousse dans le mini airtrap c nickel !!!!!!