| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Bricolage] WB Home Made (plexi+alu) Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Bricolage] WB Home Made (plexi+alu) |
Makapouf | Bonjour tout le monde
Message édité par Makapouf le 11-01-2003 à 19:28:30 --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Publicité | Posté le 23-12-2002 à 16:31:58 ![]() ![]() |
bemixam Linux vaincra ! | j en avais fait un comme ca avec de l araldite, plexi et un vieux rad ...
|
finality182 | koool ! en plus le systeme radiateur a lamelle dans le waterblock c'est quelque chose de bien !! |
Makapouf |
a oue mais le peltier c pas mon truc --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Magicpanda Pushing the envelope | |
Phlos | C'est vraiment pas esthétique comme waterblock, désolé d'etre franc |
Makapouf |
Pour l'araldite t'inquiete je sais que sa se fragilise, qd j'ai changer de proc et du refaire mon Wb en conséquence, j'ai défait mon ancien qui avait tenu 1 an avec de l'araldite, et il c demonté un peu trop facilement, mais il a tenu qd meme 1 an --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Makapouf |
En vrai moi ej le trouve pas si mal --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
HuGoBioS | maka staffreux !
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Publicité | Posté le 24-12-2002 à 13:06:55 ![]() ![]() |
Guish On est enfermé dehors ... |
|
Makapouf | lol la fix en bois c bien , mais la mienne le jour ou mon Wb a lacher elle en a pris un sacré coup.. donc cette fois ci, je l'ai faite en plexi --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Makapouf |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Phlos |
HuGoBioS |
béh ma fix elle fait 5mm d'epaisseur lol alors avant qu'elle lache ;-) --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
HuGoBioS |
Makapouf |
oue c kler, mais sinon c qd meme du bo boulo ton truc, enfin sa doit etre efficasse --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
pgeo |
|
HuGoBioS |
merci --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
HuGoBioS |
Makapouf |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
HuGoBioS |
béh je sais mais le pb j'ai pas de moyen de locomotion donc faut faire bouger les parents ! c ca le plus dur --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Phlos |
|
HuGoBioS |
pgeo |
|
HuGoBioS |
Guish On est enfermé dehors ... |
Pims | YES !
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Makapouf |
Makapouf |
Makapouf | ouep d ou le gros prob d'epasseur de la base.. mais bon --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Makapouf | edit de temp apres ponsage --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
stupidduck | les photos sont mortes --------------- If you can't find a way, create one! |
Makapouf | eu ben elles y sont encore les foto, c juste multimania qui fait ces caprices. Fo attendre que sa passe --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
zytrahus5 wait what? | c'est en gros l'idée de mon waterblock (enfin sans les PDC --------------- http://www.zytratech.com |
stupidduck |
|
abar | tu fé pareil avec un slk 800 |
Makapouf | nivo raport quelité prix je vois pas l'interet --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
abar |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Bricolage] WB Home Made (plexi+alu)