Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1908 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Boutiques - matos

n°873888
bunnyx
Posté le 01-09-2003 à 16:39:34  profilanswer

Bonjour,

J'ai actuellement un Koolance, et je voudrais faire qq modif... surtout au niveau des pompes... et ca implique presque de tout changer... En gros je garde le Waterbloc (CPU-200G) et je jette le reste

Je voudrais mettre :
 - Eheim 1048
 - tank-o-matic plugon
 - black ice xtrem (ou autre)
 - boitier Gaming-bomb de Chembro (car on peut mettre des ventilos 12 cm, et donc le black ice)

Voila les questions :  
 - vous en pensez quoi ?
 - Le CPU-200G est en 6mm interne... est-ce que je peux trouver des entrees/sorties pour les composants en 6mm interne, ou alors je doit mettre des reducteurs de diametre dans le circuit
 - J'habite Paris et je suis un habitue de Montgallet, mais c pas le paradis du watercooling... vous connaissez des boutiques ou je peux trouver tout ca (bon je connais doc micro et openjl, mais a chaque fois c pas complet et ca me saoule de payer 2 fois le port)
 - au passage : y a des boitiers avec 2 (ou 3) emplacements 12 cm a cote (pour mettre un HTF dual sans faire de decoupe) ?

Merci,
Arnaud

mood
Publicité
Posté le 01-09-2003 à 16:39:34  profilanswer

n°873916
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 01-09-2003 à 19:05:38  profilanswer

les boutiques sur montgallet sont ultra peu équipés
vaguement un block ou un kit par ci par là
pour la pompe et les raccords , le mieux c'est de trouver un mag d'aquariophilie
le 6 mm c'est extremement rare , donc c'est vraiment pas évident   :sweat:  
essaye de passer au moins en 8/10
je ne connais pas de boitier avec plusieur ventilos de 12 cm d'origines
mis a part les boitiers serveurs  :jap:

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°874040
bunnyx
Posté le 01-09-2003 à 21:45:36  profilanswer

Merci pour ces infos...

l'aquariophilie... hum... j'y aurait pas pense... je vais tente... mais y a pas des boutiques un peu plus courantes ?

Quelqu'un d'autre a des conseils...

n°874044
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 01-09-2003 à 21:47:55  profilanswer

il y en a une pas loin de bastille je n'ai plus l'adresse exact
tu trouvera des pompes , des tuyaux , des raccords et des colliers sans trop de problème ;)

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Le topic officiel ] Choix difficiles de matos pour l'overclock AMD[ Le topic officiel ] Choix difficiles de matos pour l'overclock P4
Atoteck MC1, montage, et MAJ du matos Deadquelqu'un peut-il m'aider à select matos watercooling ? Please :)
kel matos pour une découpe ??mon 1er wc, aidez moi a choisir le matos
Je passe bientot a WC : conseil de matos ?(Kit complet InnovaSET2) Clos - Commande séparée de matos - Ouvert
Conseils matos W/CCG chez pclincs , matos de watercooling surtout , qui est interessé?
Plus de sujets relatifs à : Boutiques - matos

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)