Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2598 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  besoin de conseil ventilo pour rad

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin de conseil ventilo pour rad

n°1944951
fractal-x
Posté le 24-10-2009 à 14:44:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
Alors voilà j'aurais besoin de conseil pour choisir des ventilateurs pour 2 rad feser, il y a tellement de modèle que je suis un peu dépassé, vous pouvez oublier les notua leur couleur me fait horreur après je trouve que c'est dur de trouver des ventilateurs qui soientt design et performant en même temps par exemple je trouve très jolie les enermax apollish mais à mon avis ils passent bien pour un boitier mais pour un rad??? et le magma aussi?, après il y a bien sur les noiseblocker, les silentX istrema qui ont l'air bien sympa et performant, les scythe flex, il y a aussi les derniers feser qui ont l'air redoutable et fait pour les rad mais à 25euro le ventilo crack sans compter qu'il m'en faut 12 après je peux faire 6 d'une marque et 6 d'une autre, à votre avis qu'elle serait le choix le plus judicieux et alliant aussi rapport qualité prix car 300euro de ventilo sa va pas être possible peut être je peux en mettre moins de 12 aussi genre juste juste 10 avec 4 en extraction?
 
Voilà je fais appel au pro du WC, et je vous remercies d'avance pour votre aide  ;)

mood
Publicité
Posté le 24-10-2009 à 14:44:02  profilanswer
 

n°1944976
arcamino
Posté le 24-10-2009 à 16:05:39  profilanswer
 

les gens sont très content des noiseblocker XL1 et XL2 (je n'en ai pas, j'ai des noctua que je vais peindre en noir).
En plus ils ne sont pas cher (7€)

n°1944978
Hitman 239
1%'s Power
Posté le 24-10-2009 à 16:08:41  profilanswer
 

perso  
noiseblocker XL2
pas chères et assez performant sans être bruyants


---------------
Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm
n°1944984
fractal-x
Posté le 24-10-2009 à 16:36:03  profilanswer
 

et il y a une grosse différence niveau performance avec les série S ou MP12?
j'ai entendu du bien aussi des scythe flex et gentle typhoon quelqu'un les connait? je pense qu'il m'en faut des performants à mettre en pull et des plus light en pull, le choix est dur...


Message édité par fractal-x le 24-10-2009 à 16:40:10
n°1945231
fractal-x
Posté le 25-10-2009 à 14:46:39  profilanswer
 

pas plus d'avis pour les ventilos?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  besoin de conseil ventilo pour rad

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide limite trop faible!besoin d'aide pour un mod
[MOD] CrystalKube (Avis aux éléctroniciens, j'ai besoin d'aide !)Besoin conseil démontage ventilo collé
Besoin de conseil pour achat ventilo 80mm dans la journéeChanger le ventilo de mon alim pour un Papst . Besoin de conseil !!!
Besoin de conseil ventilo/radia pour Athlon2000XP+Overcloking PIV 2.4B@3Ghz Besoin conseil Ventilo CPU et Boitier
besoin de conseil pour ventilo et alim....Besoin de conseil concernant l'installation d'un ventilo (Blueorb)
Plus de sujets relatifs à : besoin de conseil ventilo pour rad


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR