|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin de l'avis de ceux qui s'y connaissent en méca des fluides !!! |
appolonia | Je vais monter un nouvel ordi et je voudrais que vous me donniez votre avis sur la config watercooling ci-dessous qui ne va etre utilisee pour linstant que pour refroidir le CPU mais qui servira ensuite à refroidir le GPU une fois que j'aurais changé la carte graphique:
Message édité par appolonia le 08-09-2007 à 10:55:40 |
Publicité | Posté le 26-08-2007 à 16:05:04 |
killerdem Pro LPDC | Si tu aimes bricoler, monte toi meme ta propre install WC, les kits c pour pas se prendre la tete, et franchement, tu peux vraiment adapter tes besoins en choisissant tes pieces. |
CyberDenix | Regarde sur DocMicro ou OpenJL, c'est en général moins cher que PC-Look (qui est plus orienté tuning).
Message édité par CyberDenix le 02-09-2007 à 21:47:38 --------------- Directeur Technique (CTO) |
CyberDenix |
appolonia | Que pensez vous de ca, qui peut etre tres utile ou cas ou un jour le watercooling rencontre un probleme ...
|
Publicité | Posté le 08-09-2007 à 11:25:43 |
CyberDenix | Ce que tu présente c'est un ventirad CPU où l'on fait passer du LDR dans les heatpipes.
--------------- Directeur Technique (CTO) |
appolonia | Oui mais ce produit est prévu , soit pour fonctionner seul, san ventilo ou combiné à du watercooling; il peut donc etre pas mal si le watercooling tombe en panne ... |
CyberDenix | Ben c'est simple : tu montes ton watercooling en pièces détachées et comme ça, en utilisant des pièces standard, tu évites d'acheter un kit propriétaire où tu ne pourras rien récupérer.
Message édité par CyberDenix le 09-09-2007 à 00:09:11 --------------- Directeur Technique (CTO) |
appolonia | Oui mais je ne peux pas mettre 1000€ dans un watercooling, mon budget se lmite à environ 200€ |
CyberDenix | Je sais bien, c'est pour ça que je te dis de te faire une liste restreinte.
appolonia | QQn pourrait il me conseiller un embout 1.4" vers 3.8" ...? |
CyberDenix | Question subsidiaire : t'as déjà monté un ordinateur tout seul et qui marche ? --------------- Directeur Technique (CTO) |
appolonia | bien sur que oui, c'est le 3eme pqoi !!! |
CyberDenix | Ben le watercooling en pièces détachées c'est pareil : tu montes et ça marche !
Message édité par CyberDenix le 10-09-2007 à 21:00:23 --------------- Directeur Technique (CTO) |
nonosore #ronchon | Regarde du côté des kits docmicro alors.
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
CyberDenix | Le second kit à 199.90 € est très bien, et c'est dans ton prix.
Fssabbagh Satsui no Hado | juste si je peux avoir la réponse à ma petite question svp --------------- Messatsu ! |
appolonia | qel kit ...? |
appolonia | Qqn pourrait il me dire quels embouts utiliser pour connecter la pompe Laing DDC-1T à l'aquabay thermaltake M1 ou M3 ??? |
nonosore #ronchon | Fssabbagh ne t'inquiètes pas, en étant minutieux il ne doit y avoir aucunes difficultés à le monter. --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
CyberDenix | Regardez ici, tout le montage de base est expliqué par notre ami Wils :
appolonia | Qqn pourrait il me dire quels embouts utiliser pour connecter la pompe Laing DDC-1T à l'aquabay thermaltake M1 ou M3 ??? |
appolonia | Avec quoi puisje fixer la pompe au chassis? Meme question avec le radiateur (penuerie de fixation chez docmicro)? |
CyberDenix | Le cross post est une pratique suceptible de bannissement... --------------- Directeur Technique (CTO) |
CyberDenix |
appolonia | Deso mais Fssabbagh a raison
|
appolonia | le radiateur: http://img259.imageshack.us/my.php [...] 377ow3.jpg
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Votre Avis sur circuit HDPC | Avis Sur Config WC Vraiment Besoin de vos avis! Merci à tous!!! |
Rendre mon PC silencieux, besoin de conseils ! | WaterCooling Bonne config ou pas?? |
Votre avis pour mon premier Watercooling | Vos avis sur composants water [RECU et MONTE] |
[AVIS] Air cooling : Actif ou Passif Pour Un Proc S939? | Besoin de Conseil pour un NX7600GS de MSI |
Avis sur circuit HTPC *schémas* | |
Plus de sujets relatifs à : Besoin de l'avis de ceux qui s'y connaissent en méca des fluides !!! |