Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
917 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'un peu d'aide !

n°1547639
KaaKa13
Posté le 29-03-2007 à 23:27:14  profilanswer
 

Salut à tous,  
 
voila j'aimerais me lancer dans le watercooling, j'ai pu lire le sujet de Wils pour savoir quel kit personnalisé acheter et celui qui me plait le mieu est :
 
 
WB NexXxos XP
WB VGA NexXxos GP2X-???, selon le gpu que vous avez, et ne pas oublier les radiateurs pour les mémoires  
Pompe Laing DDC 1T
Réservoir de votre choix
Radiateur NexXxoS pro II, l'ajout du wb gpu oblige
2 Ventilateurs (décrit plus bas)
2m de tuyau 8-10 UV ou non, souple ou semi rigide
Embouts 8-10 à coiffe ou plug n' cool
Liquide eau déminéralisé + LDR  
 
 
Mais le probleme c'est que je ne sais pas sur quel site acheter ces éléments et surtout pour combien j'en aurai à peu pres ? Derniere question, je n'ai jamais monté de watercooling mais j'ai monté mon propre ordi donc je m'y connais un peu en bricolage et informatique  :)  Est-ce que je pourrais le monter assez facilement ?  
 
Merci de vos réponses !

mood
Publicité
Posté le 29-03-2007 à 23:27:14  profilanswer
 

n°1547642
AdrenaliZ
Posté le 29-03-2007 à 23:41:49  profilanswer
 

salut.
 
le montage en lui meme n'est pas compliquer, il suffit de bien verifie qu'il n'y a aucune fuite (monté tous le system watercooling a l'exterieur du pc et le faire tourner durant plusieur heure afin de voir si sa fuit, si aucune fuite n'est decelé on peut alors le monté dans le pc)
 
le site il en existe beaucoup, on peut les trouvé simplement en faisant une rechercher sur google.
 
sinon il y a :  
 
www.openjl.fr
[www.docmicro.com
www.watercooling.fr
 
je t'invite surtout a venir sur le topic de la vente groupé de materiel watercooling, tu obtiendra des prix tres interessant.  
 
le lien :
 
CGP watercooling
regarde un peu le topic, et ensuite si sa te dis, tu pourra commander ton materiel grace a cette commande groupé.  
 
a+ en esperant te voir sur la CGP ( plus on sera plus les prix serons bas)

n°1547677
KaaKa13
Posté le 30-03-2007 à 09:02:49  profilanswer
 

Merci beaucoup pour ta réponse ! Mais j'aimerais trouver tous les éléments sur un meme site pour éviter de me faire envoyer bout par bout ! Sinon serais-tu pour combien a peu pres, j'en aurai au total ?

n°1547699
papa de lu​na
Tres DeSpe Tres Frappé!
Posté le 30-03-2007 à 10:19:00  profilanswer
 

tous lesmatériels que tu souhaites ahcetés sont dispo sur le site du fournisseur de la CGP.... au rad près mais tu as des modèles équivalent ;)


---------------
Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner)

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour overclocking E4300besoin d'aide
Besoin d'aide pour s'equipé en Watercooling[ Besoin d'aide (Sondage) ] W/C Températures normales ???
[résolue] besoin d'aide probléme O/C !overclocking x2 4200+ : besoin d'aide et avis
besoin d'aide pour un Waterblock 7600gt !Besoin d'aide pour une comparaison
besoin d'aide en watercooling !Premier Watercooling, besoin d'aide =)
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'un peu d'aide !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR