|
Auteur | Sujet : Mon AzoteCooler |
---|
drdougross j'veux m'en aller... | Reprise du message précédent : Message édité par drdougross le 29-12-2005 à 23:10:49 |
Publicité | Posté le 29-12-2005 à 23:09:54 |
p3p3r | quel topic de fou Message édité par p3p3r le 29-12-2005 à 23:24:55 |
mdvore Glandeur né | IWH, on peut m'expliquer l'interet (battre le record du monde oc pendant plusieur heure? ) |
raab They drew first blood, not me. |
blackhawker IWH and almost anywhere |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
p3p3r |
Message cité 1 fois Message édité par p3p3r le 30-12-2005 à 13:58:36 |
Publicité | Posté le 30-12-2005 à 14:01:49 |
drdougross j'veux m'en aller... | mais pk -196°, on est pas obligé de le garder liquide (ce qui est presque impossible de tte facon) le garder a -50° (par example) est largement sufisant... non? |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
drdougross j'veux m'en aller... | bien sur c une blague on le sait bien... |
rosco |
|
rsbull88 Dehors les n00bs |
p3p3r | a quand le brain cooler ? c'est quelque chose qui serait utile à certains ..
Message édité par p3p3r le 31-12-2005 à 18:30:17 |
skirms_fr quand on est con c pour la vie |
p3p3r | cava commencer , cava commencer... |
drdougross j'veux m'en aller... | mais pk n pas envoyer le pc dans l'espace, il y fait tres froid, et pas desoit d'azote... bonne fete a toutes et a tous... |
la_sifflette | voilà une idée quelles est bonne ! je veux aussi être sur ce topic |
Myth ww2 collector |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
Message édité par SH4 Origon X le 01-01-2006 à 05:09:53 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
skirms_fr quand on est con c pour la vie | 3rd |
drdougross j'veux m'en aller... | 4th |
Jokeur Bouffeur de clowns | 5th --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
niclee | Bon bah, je rétrograde de ma 1st 2K5 |
Pirgzzk Euh... | lol l'azote ne se trouve pas dans les recharges pour briquets nierk
|
--------------- My Cascade N°1 / My Cascade N°2 |
tyrou |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Message édité par Shinuza le 02-01-2006 à 21:08:02 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Shinuza This is unexecpected | C'est plûtot à quelle température. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
tyrou | à 20C, l'azote n'est pas liquide, pas plus que l'air d'ailleurs, et ce peu importe la pression, on est tres largement au dessus de la temperature critique, donc ce n'est pas possible. |
skirms_fr quand on est con c pour la vie | mdr utiliser de l azote pr le mettre a 20°
--------------- My Cascade N°1 / My Cascade N°2 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Mon AzoteCooler |