|
Auteur | Sujet : AYE! g debloker mon XP et le T-Bred aussi!!!!! [experience inside] |
---|
tooot Le visiteur. | Reprise du message précédent : --------------- E6600+, P5LD2-VM DH, 2x1go GEIL c4, NSK3300 |
Publicité | Posté le 23-10-2002 à 22:23:01 |
zeratul Empêcheur de tourner carré | ouais mais refaire comme tom c trop dur spour ca que g pris le tipex |
totof GN En route pour la joie |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | je sé! |
broose | au fait il existe quoi comme CM pas trop chere qui est pas trop mal pour ameliorer mon o/c (controle precis fsb/coeff + Vcore max de 2V) ? |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | z'avez pas peur de griller vos disques durs avec un fsb a 200mhz ? |
Befa21 Pouet | j ai testé la méthode fils + scotch rien a faire les fils sont pil poil sur les ponts mais ca fait rien, j essayerai le circuit + quand j aurai toutes les pieces de mon WC --------------- GT : Befa21 |
dWarFy81 Super-Connard |
--------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
Publicité | Posté le 24-10-2002 à 16:23:55 |
|
dWarFy81 Super-Connard |
--------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
soko tant qui a pas de fumé c bon! | moi que je vous lis ça me rend malade, si je fais un fsb 137 il plante |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
soko tant qui a pas de fumé c bon! | je pense que c'est la carte mere qui est bridé.. |
dWarFy81 Super-Connard | la ram. --------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2002 à 21:41:08 J'ai moi aussi delock l'xp ; |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2002 à 21:47:47 ouep ! |
pgeo |
|
pgeo | affr c le matos au boulot ça !!
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2002 à 21:59:42
|
T@nker-xXx Overclocker retraité | 11XP relied by PGEo's technik(tou) (C)
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
pgeo |
|
Magicpanda Pushing the envelope | hr il etait temp que tu close trk --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
tooot Le visiteur. | Today chu partit a montgallet et ils disent ki aait pas de stylo à encre conductrice meme dans surcouf je leurs demande et ils disent d'aller dans la section Encre à imprimante (:d)j'ai gallerer pour rien a paris --------------- E6600+, P5LD2-VM DH, 2x1go GEIL c4, NSK3300 |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 25-10-2002 à 06:24:15 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
|
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | il sont ou les stilo a encre conductrice sur le net ? |
zeratul Empêcheur de tourner carré | je sais pas apparament y'en a sur les magasins en ligne sinon le mieux c ca:
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2002 à 16:04:38 je confirme Zeratul
|
ark No wukkas | jamais réussi à unlocker mon Xpai moate, ou alors je suis trop nul (:D) ou alors on m'a jeté un sort
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2002 à 16:48:05 Derfone aussi n'a jamais pu debloquer son XP.
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2002 à 16:53:37 Moi j'ai mis 2 couches pour boucher les trous : une a la glue et apres au vernis
|
tooot Le visiteur. | Y'en à leroimerlin du C+ ou des stylo a encre conductrice? --------------- E6600+, P5LD2-VM DH, 2x1go GEIL c4, NSK3300 |
broose | pour acheter de l encre conductrice en ligne ya ca par exemple:
|
totof GN En route pour la joie | Petit up pour ce topic pour dire que cette méthode marche, je viens de l'appliquer sur mon XP 1700+ et c nickel ! |
tekilaz | up moi non plus j ai pas réussi a unlock on xpai
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | mon 2400+ de la CG a igor tourne now a 12x166 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
3DFX Voodoo 5 6000 qui a cet carte ? ses perfs ??photo inside !! | Intégration WC barbare - Photo inside |
boitier TTGI TT-201AB [question inside] | Recherche autour des bongs EDIT : nouvelle idée inside! |
Comment ventiler son pc en écoutant de la musique?réponse inside ! ! ! | Swd' Config >> Travail de porc inside! |
Truc bizarre sur GA-7VRXP [FSB INSIDE] | [Help] Conseil Pour Ventilation //Fotos Inside\\ [Help] |
[Help] Conseil Pour Ventilation //Fotos Inside\\ [Help] | Que pensez-vous du CoolerMaster HHC-L61 ALPS (photo inside) |
Plus de sujets relatifs à : AYE! g debloker mon XP et le T-Bred aussi!!!!! [experience inside] |