|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : AYE! g debloker mon XP et le T-Bred aussi!!!!! [experience inside] |
Publicité | Posté le 20-10-2002 à 22:15:59 |
jln2 |
|
Hr | ban |
T@nker-xXx Overclocker retraité | c bieng ca |
zeratul Empêcheur de tourner carré | g eu trop de mal en plus |
Magicpanda Pushing the envelope |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | ca me rappelle kan j'avais le dudu! |
Magicpanda Pushing the envelope | 9*210 ca fait 1890 tt a fond |
T@nker-xXx Overclocker retraité | mon 1800+ non unlock (unlock depuis ce mat1) prenait 2011 alors essai de le passer |
zeratul Empêcheur de tourner carré | arf je boote a 200MHz mais je crois le SCSI est pas d'acord! |
Publicité | Posté le 20-10-2002 à 22:46:03 |
Magicpanda Pushing the envelope | moi c un 1600+ --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
agoia semaine y je presume ??? |
Magicpanda Pushing the envelope | agoia 4 week 9 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
amg avait un 1600+ ki boostais @2200 je croi mais pas stable |
Magicpanda Pushing the envelope | --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
zeratul Empêcheur de tourner carré | 2200MHz? |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
ouais peut etre c plutot ca =)
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | moi j'attends le 2400+ |
ouais aussi mais bon pas avant decembre pr moi et jespere prendre une 9700 avt mais bon lyccen c povre |
zeratul Empêcheur de tourner carré | ben moi ja'ttends juste kil soit dispo c tout |
zeratul Empêcheur de tourner carré | etudiant povre aussi mais boose dur |
ben ui mai sca menpeche pas detre ruine |
SolidShark PSN: SolidShark |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
zeratul Empêcheur de tourner carré | a koi? du circuit+?
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | aller je dbloke +test vos XP pour 15? fdpin! |
zeratul Empêcheur de tourner carré | si tu veux g un cutter la , je te coupe les ponts et pis je les refais oki? |
Guish On est enfermé dehors ... |
|
babaorum | Moi je trouve que cai trop le bordel de deblok, et puis je me connais je vais tout niker!! |
tekilaz | forcément avec un MP c est plus facile
|
wonder_link | essaye comme l'a suggerer Oxygen: au lieu de couvrir le trou: c'est de le contourner... |
tekilaz | mouais
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | t'as passé un coup de papier de verre a grain fin? |
tekilaz | ouais moi chui de Nantes et c est 10? a Norauto
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | on utilise quoi deja pour virer la pate thermique sur un proc ?
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | la pate thermique c de l'alcool , le circuit+ c de l'alcool a bruler le tippex c du diluant
|
broose | debloke aussi |
tooot Le visiteur. | <Et ca marche avec un crayon? --------------- E6600+, P5LD2-VM DH, 2x1go GEIL c4, NSK3300 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
3DFX Voodoo 5 6000 qui a cet carte ? ses perfs ??photo inside !! | Intégration WC barbare - Photo inside |
boitier TTGI TT-201AB [question inside] | Recherche autour des bongs EDIT : nouvelle idée inside! |
Comment ventiler son pc en écoutant de la musique?réponse inside ! ! ! | Swd' Config >> Travail de porc inside! |
Truc bizarre sur GA-7VRXP [FSB INSIDE] | [Help] Conseil Pour Ventilation //Fotos Inside\\ [Help] |
[Help] Conseil Pour Ventilation //Fotos Inside\\ [Help] | Que pensez-vous du CoolerMaster HHC-L61 ALPS (photo inside) |
Plus de sujets relatifs à : AYE! g debloker mon XP et le T-Bred aussi!!!!! [experience inside] |