|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [AVIS] Watercooling |
Publicité | Posté le 19-06-2011 à 12:39:44 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
ZaZ59 Pig in a poke |
ZaZ59 Pig in a poke |
supersnoopy raketenflugplatz |
Message cité 1 fois Message édité par supersnoopy le 19-06-2011 à 22:17:45 --------------- feedback / achat vente / worklog / boinc |
l0g4n Expert en tout :o | Voilà, c'est ceux là que j'ai. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 19-06-2011 à 22:32:42 |
ZaZ59 Pig in a poke |
Ok, merci bcp pour vos conseils ! (peut etre d'autres questions pour le montage ) --------------- Feed-Back |
superedwin | Cutter + zippo > lame chauffée à blanc t'inquiète pas que les coupes sont droites |
l0g4n Expert en tout :o | Pas con le coup de chauffer la lame... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
superedwin | ça me paraissait évident
|
superedwin | Hmmm pas sûr que la plaque ça fonctionne par contre
|
l0g4n Expert en tout :o | Bah, t'inquiète, pour l'instant, je coupe au ciseaux et ça passe... Je vérrais à refaire mes coupes cet été. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
ZaZ59 Pig in a poke |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- feedback / achat vente / worklog / boinc |
ZaZ59 Pig in a poke |
ZaZ59 Pig in a poke | CoolGate - Radiateur 360
Message cité 1 fois Message édité par ZaZ59 le 22-06-2011 à 12:39:10 --------------- Feed-Back |
ZaZ59 Pig in a poke |
Personne ? --------------- Feed-Back |
l0g4n Expert en tout :o | Bah écoute, pour le le G-Changer est un très bon rad, mais je peut pas te dire, j'ai que du docmicro de base... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
ZaZ59 Pig in a poke |
nieahaibane |
|
ZaZ59 Pig in a poke | J'ai reçu le matos !
ZaZ59 Pig in a poke |
iflow Pugface | Même problème avec une laing18w - 10w, une fois entourée de mousse hydrophonique, silence total --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
ZaZ59 Pig in a poke |
Vous aussi le dessous de la pompe est chaud voit tres chaud ? J'ai mis de la mousse (celle dans les boites des waterblock ek) ca coupe bien la transmission des vibrations vers le boitier. J'ai un top/ res donc c mort pour la mousse isolante Pour la laing on peut pas reguler la pompe par software le fil retourne juste la vitesse. (je crois) Je sais pas comment m'y prendre du coup. Message édité par ZaZ59 le 03-07-2011 à 22:12:14 --------------- Feed-Back |
ZaZ59 Pig in a poke |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |