Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1511 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Avis sur eventuel 1er watercooling

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis sur eventuel 1er watercooling

n°1212980
mikerhinos
Ca passe ca passe ca passe
Posté le 03-03-2005 à 21:37:11  profilanswer
 

Yo les mens , je voudrais l'avis de quelques personnes ayant ces pieces pour savoir s'ils les conseille ou pas , et que les connaisseurs me disent si y a des bourdes :
 
-2 WB 1A-cooling SL-2 (dont 1 sans fixation pour le fouttre sur la 6800GT , faudra que je trouve un schema pour la fabrication).
-pompe Laing DDC avec top plexi
-reservoir chaipakoi (pas encore decide)
-rad blacklord 240
-2 PAPST 4412F2GL (ceux a 26dB)
-10 embouts droit 1/4 et 1/8 (a moins que la pompe en ai pas besoin)
-touyotte 8/10 PVC
-rad passif zalman pour northbridge
-kit rads pour ram vga
-2 Y pour circuit en paralelle (HPDC)
 
Alors , yabon ?  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 03-03-2005 à 21:37:11  profilanswer
 

n°1213002
kane o_O
Ah bon ?!
Posté le 03-03-2005 à 22:04:25  profilanswer
 

Oué c'est bon, mais tu peux remplacer les ventilos par des Globefan ou des Textorm.
La pompe n'a pas besoin d'embouts d'origine. Mais le fait de remplacer le top par le top plexy enlève ces embouts dond il en faut bien 2 au filletage 1/4.
Pour la fix du WBloc, une perceuse, un foret 3mm, 2 vis type M3, les 2 écrous pour les vis M3, une tige en métal, et 2 rondelles de matiere isolante.
Tu perce la tige avec le foret 3mm, tu passe les vis dans les trous de la CGraph en mettant des rondelles , et tu visses avec les écrous.
Ca devrai te prendre 5min grand max ;)


---------------
Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ????
n°1213018
mikerhinos
Ca passe ca passe ca passe
Posté le 03-03-2005 à 22:14:43  profilanswer
 

okaÿ :D
Les PAPST en fait seront branches sur reobus , donc ils tourneront a vitesse maxi que pendant les canicules , et encore.

n°1213041
kane o_O
Ah bon ?!
Posté le 03-03-2005 à 22:35:52  profilanswer
 

Fais comme moi prends 4 globefan d'occaz que tu met en sandwitch sur le Blord et que tu lissera quand meme tourner en 5v pendant les prochaines canicules ;)


Message édité par kane o_O le 03-03-2005 à 22:36:08

---------------
Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ????

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Avis sur eventuel 1er watercooling

 

Sujets relatifs
Quel ordre pour tout ce montage watercoolingBesoin de votre aide pour 1er watercooling
Que vaut les kit watercooling "maison" de openjl ?[AVIS]Quel waterblock GPU?
avis sur enermax UC-A9FATR2BCherche matos watercooling qui tient dans un moyen tour
Comment immerger une pompe , quel melange pour liquide watercooling ?config watercooling
O/C de mon PIV 3,2ghz, pour débutant, un avis?Avis sur T° avec zalman 7700 et p4 3,0 E
Plus de sujets relatifs à : Avis sur eventuel 1er watercooling


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR