| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : pb avec Tygon |
Publicité | Posté le 26-07-2003 à 17:53:28 ![]() ![]() |
N@pZeRtY | google ? |
le_pere_noel2 Jeux de merde | tu veux plus long ou moins long.? --------------- Nothing to Say |
N@pZeRtY | je croit qu'il veut au metre donc 1/3 metre ca lui va pas donc il veut au moins le metre. |
N@pZeRtY | je vient de trouver ca avec google : |
N@pZeRtY | moi je serait lui je mettrai les tuyaux bout a bout... |
N@pZeRtY | pardon j'avais pas vu... |
Pirotessa | Ok sa je m'en doute qu'avec 3 on a presque un metre mais seulemnt sa fait carrement pas propre de les mettre les uns deriere les autres ... |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
Publicité | Posté le 26-07-2003 à 18:17:00 ![]() ![]() |
Pirotessa | |
Pirotessa | Ah j'oubliais : longue vie au forum |
Pirotessa | Salut c'est encore moi , ou as-tu vu que opnjl allais fermé jusqu'au 11 , je suis entrain de regarder sur leurs page d'accueil et je n'y vois rien qui en parle... |
Pirotessa | Je crois que c'est doc-micro qui ferme et non pas openjl jusqu'au 16 aout inclus |
8086rulez | Pour ton tuyeau, vas voir chez un vendeur de compresseurs et appareils hydrauliques, tu vas surement trouver...
|
titan34 | SINON TU VAS A CASTORMANA RAYON POMPE DE JARDIN, y a tous les tuyaux que tu veux pour moins cher |
toytoy Banzaiiii !!!!! | c'est pas la même qualitée --------------- >>> www.clubS12france.com <<< |
titan34 |
|
ya bon |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
Message édité par Gurumeditation le 27-07-2003 à 18:30:44 --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
toytoy Banzaiiii !!!!! | ben si ils durcissent ils sont cassant |
toytoy Banzaiiii !!!!! |
|
ya bon |
|
ksharp | pour Pirotessa
|
Pirotessa | Tant pis pour moi je l'ai commandé hier soir |
ksharp | ta payé combien juste pour savoir ? |
dark |
|
Mg$2 | |