Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1058 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Asetek ça vaut quoi ?

n°1608138
rimfg74
Cherche Uppeur à temps partiel
Posté le 14-08-2007 à 16:21:50  profilanswer
 

Quelqu'un saurait me dire ou se place Asetek niveau performance avec ces waterblocks LPDC ?
 
Leur waterblock chipset n'a pas de maze, il a juste une rainure au milieu
Le waterblock VGA j'en ai aucune idée  
Le waterblock CPU à 1 entrée centrale et 2 sorties sur les cotés : Subtile mélange entre impacts des jets, micro canaux et LPDC  
 
Quelqu'un saurait m'eclairer sur les performances ?
 
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 14-08-2007 à 16:21:50  profilanswer
 

n°1608157
mice
Posté le 14-08-2007 à 16:59:04  profilanswer
 

les perfs sont pas terribles ... surtout sur le block CPU !  
en plus le systeme plug'n cool c'est pas top, niveau securité ça le fait pas des masses et tuyaux semi rigide obligatoire qui n'est pas simple a integrer... en plus tout les blocks sont avec top en plexi qui n'est pas de super qualité et qui se fend tres facilement ...

n°1608161
rimfg74
Cherche Uppeur à temps partiel
Posté le 14-08-2007 à 17:07:57  profilanswer
 

mice a écrit :

les perfs sont pas terribles ... surtout sur le block CPU !  
en plus le systeme plug'n cool c'est pas top, niveau securité ça le fait pas des masses et tuyaux semi rigide obligatoire qui n'est pas simple a integrer... en plus tout les blocks sont avec top en plexi qui n'est pas de super qualité et qui se fend tres facilement ...


 
Le bloc CPU on parle bien du meme ?
Le Antarctica et non le pauvre bloc avec juste un bout de cuivre en plein milieu ?
 
Je me baladais à l'instant sur la gallerie des differents montages WC des forumeurs et j'ai vu que pas mal d'entre eux utilisent des raccords Plug & Cool  
A prioris il y a eu bcp d'amelioration de fait et c'est devenu plus securisant non?
 
Merci de ta reponse en tout cas, si d'autres peuvent me repondre aussi...  
 
 :jap:  

n°1608236
mice
Posté le 14-08-2007 à 18:38:07  profilanswer
 

oui le antartica je l'ai eu .... mais pas longtemps !!! il est pas beaucoup plus perf que le block simple asetek que j'ai eu aussi à sa sortie ... pour les gens qui utilisent du plug'n cool ...ils sont pas nombreux ! 95% des gens sont avec des raccords à coiffes bien plus securisant et plus facile a integrer du fait que du tuyau souple est utilisable ...ce qui n'est pas le cas avec du PNC ... tuyau rigide obligatoire ... et la vla pas la galere !

n°1608256
rimfg74
Cherche Uppeur à temps partiel
Posté le 14-08-2007 à 19:26:47  profilanswer
 

mice a écrit :

oui le antartica je l'ai eu .... mais pas longtemps !!! il est pas beaucoup plus perf que le block simple asetek que j'ai eu aussi à sa sortie ... pour les gens qui utilisent du plug'n cool ...ils sont pas nombreux ! 95% des gens sont avec des raccords à coiffes bien plus securisant et plus facile a integrer du fait que du tuyau souple est utilisable ...ce qui n'est pas le cas avec du PNC ... tuyau rigide obligatoire ... et la vla pas la galere !


 
Merci pour ta réponse...  
 
Maintenant, je doute que je prenne un kit Asetek du coup !
Si des autres ont un avis la dessus ?
 
 :jap:

n°1608413
CyberDenix
Posté le 14-08-2007 à 23:11:33  profilanswer
 

Les embouts plug'n'cool c'est le mal !


---------------
Directeur Technique (CTO)
n°1608561
vitriol_dr​inker
ᶘ ᵒᴥᵒᶅ
Posté le 15-08-2007 à 10:38:35  profilanswer
 

rimfg74 a écrit :

Quelqu'un saurait me dire ou se place Asetek niveau performance avec ces waterblocks LPDC ?
 
Leur waterblock chipset n'a pas de maze, il a juste une rainure au milieu
Le waterblock VGA j'en ai aucune idée  
Le waterblock CPU à 1 entrée centrale et 2 sorties sur les cotés : Subtile mélange entre impacts des jets, micro canaux et LPDC  
 
Quelqu'un saurait m'eclairer sur les performances ?
 
 :jap:


C'est comme ça un Wb LPDC rien de plus élaboré  
D'ici la fin du mois je vous dit ça (j'ai les 3)


---------------
[FeedBack]

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Isolation phonique sur ma config : vaut le coup ?que vaut la gigabyte ga-p35-ds4???
P4 3.4 Ghz socket 478 qu'est ce que ca vaut ?Que vaut un e2160 o/c ???
[MORA 2 CORE] Que vaut t'il réelement - infos - photos - [Maj 4]Corsair Nautilus 500 à 129€, ça vaut le coup ?
Une dfi ????Quelqun a t il une asus P5NT-WS si oui ca vaut quoi en o/c ?
Que vaut le kit ASETEK WATERCHILL comparé à la concurrenceque vaut le watercooling asetek?
Plus de sujets relatifs à : Asetek ça vaut quoi ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR