|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : L été arrive !! va faloir se mettre au water !! |
Publicité | Posté le 21-05-2004 à 13:01:11 |
R21 2L Turbo | vraiment besoin d en savoir ++++ --------------- La fin du monde est proche !! preparez vous !! |
R21 2L Turbo | ya personne ?
--------------- La fin du monde est proche !! preparez vous !! |
R21 2L Turbo |
c est bien une100l/h scuse --------------- La fin du monde est proche !! preparez vous !! |
m3uh Vache-Anonyme | 1000L/H
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2004 à 14:46:30
d'après ce que je constate dans mon circuit, oui. mais celà n'empèchera pas d'avoir de bonnes températures
|
R21 2L Turbo |
des temperatures ?? --------------- La fin du monde est proche !! preparez vous !! |
R21 2L Turbo |
c est koi ta config ?? elle esto/c le 9700 ?? Message édité par R21 2L Turbo le 21-05-2004 à 15:27:22 --------------- La fin du monde est proche !! preparez vous !! |
Publicité | Posté le 21-05-2004 à 15:26:44 |
R21 2L Turbo | mon pc par en sucette Message édité par R21 2L Turbo le 24-05-2004 à 21:26:51 --------------- La fin du monde est proche !! preparez vous !! |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2004 à 23:10:24
non, c'est mon tbird, presque 100W de dissipation |
MacG | moi je ne vais pas plus aux water en été qu'en hiver
|
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
MacG |
sylbuzz In lust we trust.. | sisi je te jure mais moi j'aime ça
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
MacG | oui mais j'ai déja fait mieux que cette vanne complètement naze hein
|
Serryi | http://www.hardware.fr/news/lire/24-05-2004/
|
Petit Sushi | c po mal pour le prix mais il manque un reservoir ...
|
MacG | paye toi un reserator 1 |
Serryi | cher au vue des perfs quand meme |
ErroR- | moi 25 en marchandant en plus!!! mais bon les perfs sont la... j'ai un bigmoma de twingo =) --------------- FaTaL |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2004 à 00:05:51 un bon bm des familles |
MacG |
R21 2L Turbo | ca a quel taill ces rad de twingo et corsa !? ca rentre ds un boitier 1080 antec ? --------------- La fin du monde est proche !! preparez vous !! |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2004 à 11:00:33 oui mais pas de le sens intéressant |
R21 2L Turbo | +1 --------------- La fin du monde est proche !! preparez vous !! |
m3uh Vache-Anonyme | alors ce kit tu le prend r21 ? sinon je rvend en pieces --------------- Moi je bois avec Excès, il est vachement plus sympa que modération. |
kane o_O Ah bon ?! |
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
ErroR- | j'ai acheté une 600L/h, les perfs sonts pareilles. --------------- FaTaL |
kane o_O Ah bon ?! | Bon ben visiblement le Wcooling c comme l'informatique, c'est magique, si ca marche c'est bien et si ca marche pas c'est normal Message édité par kane o_O le 09-06-2004 à 22:36:27 --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
ErroR- | ça marche bien chez toi? --------------- FaTaL |
kane o_O Ah bon ?! | Ben 29°C ds la piece Le pross à 40,1°C. Mais la g plu mon WCool qui marche car je me fais une new Watercase. --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
ErroR- | je vois, je vois...(pas comme certain,lol) au fait ca coute cher du plexi? --------------- FaTaL |
kane o_O Ah bon ?! | Verre Poly carbonnate ou poly acrylamide je sais plus, 50cm x 100cm x 5mm à 19,70 à LeroyMerlinl'anchanteur.
Message édité par kane o_O le 09-06-2004 à 22:59:48 --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
2.8c water a 3.36 mais pas plus haut!!! | 2.8 c/3.36 en water,pas plus? |
mettre deux rhéobus en meme temps? | detail pratique - ou mettre les potentiomètres ? |
pompe water probleme hpdc | [PRB] cpu hot, water-cooling mal-fait ? <topic de kalitai> |
Sondage sur le Water Cooling | je n'arrive pas a depasser le fsb 145 |
Quel ventilo mettre sur une TTGI 350 W ? | water cooling spécial |
Plus de sujets relatifs à : L été arrive !! va faloir se mettre au water !! |