| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : aquarium!! |
Publicité | Posté le 09-06-2004 à 14:21:44 ![]() ![]() |
AlcoolHic BOIREouConduire Y faut rentrer | Tu peut le faire a mon avis:sol:
|
constrvctor Attention aux tron et silex !! | et fait attention de pas gober des poissons au passage sa risque de coincé dans le Waterblok --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
kane o_O Ah bon ?! | Moi je vois bien les micro algues qui vont pousser ds tes WBlocs et tes tuyaux --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ah oui aussi. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
AlcoolHic BOIREouConduire Y faut rentrer | avec un peut de chance tu pourra sortir les poissons tout cuit:lol: |
kane o_O Ah bon ?! | Par contre si ds son aquarium il met du LDR et pas de poissons ca va puer mais ca sera refroidit par convection naturelle. Mais bon ca sera galerre pour les lan --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
Raxor | Met le rad de ton watercooling dans l'aquarium !!
|
Publicité | Posté le 09-06-2004 à 17:08:01 ![]() ![]() |
lord_kivan | Les algues vont tout faire chier, mais tu peut le tenter...
|
piedmature | franchement moi, je tenterais pas a ta plasse. tu va tout pourir et apres pour netoyer, tu vas t'amuser.
|
The Prophet | le mieux c'est que tu vide l aquarium et que tu mette de l eau déminéralisé + antigel + anti algue dans l aquarium (sans poisson |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2004 à 17:53:31 ![]() ou un escargot miniature |
piedmature |
|
lucluc heureux les simple d'espri car |
Message édité par lucluc le 09-06-2004 à 18:28:55 |
burningdog *** Posteur fou *** | ouai c'est pas con du tout, suffit juste de prendre un rad en alu car en cuivre va s'oxyder... en fait je sais pas si il ont compris mais en gros tu conseilel de mettre un warerblock sur le proco, les tuyaux, un pompe et au lieu de fixer uun grios rad+reservoir+ventilo quelque part et bah tu met juste le "gros" rad dans l'aquarium ce qui donnera la meme chose qu'au depart sans le blem des algues... en plus yaura un new jouet pour les poissons Message édité par burningdog le 09-06-2004 à 20:08:10 --------------- B-Dog | Mémésène: msn.bdog@testou.net | www.TesTou.net |
piedmature |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Par contre si le PC est éteint les poissons vont s'enrhumer Message édité par Toxin le 09-06-2004 à 20:14:14 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Raxor |
|
burningdog *** Posteur fou *** | ouai mais bon en WC ça monte que très doucement... et pi si ton aquarium est grand tu va avoir un bon amortissements pour les variations! rien qu'avec l'aqualia il me fallait 4h de burn pour stabiliser l'eau à 65° bon le reservoir est tout petit (maxi 0,5L je dirais) donc bon... sinon fait mettre des pirhana et si ça chauffe trop ils sottent de l'aquarium et te bouffe..; donc ça terend plus responsable et tu vaa juste rester dans le bios pour que ça chauffe pas trop ;-) --------------- B-Dog | Mémésène: msn.bdog@testou.net | www.TesTou.net |
Raxor |
|
piedmature |
|
minicray |
|
Raxor | Y'a pô a dire j'ai eu une bonne idée !! |
RaStiScaR - ZaG - | pas con l'idee de mettre le rad ds l'aqua mais faudra netoyer en consequence .....
|
piedmature | ah, c'est claire qu'il faudra y aller a la brosse a dent toute les semaines. |
Raxor |
|
piedmature | ba ouai mais ça risque de chauffer le gravier et d'etre moins performant que en plein dans le flux d'eau. |
piedmature | et encore une fois, je doute que ça marche avec des poissons l'ete.
Message édité par piedmature le 09-06-2004 à 23:22:25 |
Raxor | Il faut que le serpentin de cuivre soit assez long + Si tu as un aquarium de 200l, je pense que cela devrait bien le faire... |
michaelover92 |
|
Wilfried2828 |
--------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
wheelyy69 | Ben sinon t'as qu'à mettre la tour direct dans l'aquarium aussi... |
burningdog *** Posteur fou *** | bah si tu peux mettre ta tour dans l'eau: avec de l'eau qui mouille pas --------------- B-Dog | Mémésène: msn.bdog@testou.net | www.TesTou.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche pompe aquarium pas cher 600l/h min | un refroidisseur à bière pour refroidir l'eau d'un aquarium |
| Watercooling + aquarium: pourquoi pas?? | |
| Plus de sujets relatifs à : aquarium!! | |