|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Airtrap plexi |
biker 83 Alias REBELBIKER | Salut a vous j'ai en ma possession des machines qui peuvent me permettre de faire des boulots pas trop degueu et j'ai eu l'idée d'en faire profiter plus de monde donc j'ai realisé plusieurs airtraps de toutes sortes et longueurs que je vends, qu'en pensez vous ???
|
Publicité | Posté le 28-01-2003 à 23:07:36 |
C4_EXODUSSS | Message édité par C4_EXODUSSS le 28-01-2003 à 23:23:02 --------------- FeedBack |
alanou HFR certified | c écrit boolai |
biker 83 Alias REBELBIKER | Toi t'a pas tout lu tu t'es laissé bercer par les tofs D |
alanou HFR certified | Rebel j'ai répondu sur noky |
biker 83 Alias REBELBIKER | CHUUUUTTTTTT D |
biker 83 Alias REBELBIKER | Je t'y ai egalement repondu |
alanou HFR certified |
|
biker 83 Alias REBELBIKER | HHOOUUUAAAAOUUUU enfin un comparo avec de l'existant ca c'est bon (C'est 2° en ma faveur j'espere:D) |
alanou HFR certified | Ui
|
Publicité | Posté le 28-01-2003 à 23:47:39 |
-neon- Illuminé | tres joli travail, mais je trouve le prix trop cher
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
wanou |
Message édité par wanou le 29-01-2003 à 14:16:01 |
kyky Je suis newbie et alors, | le plus gros des airtrap a kel contenance et kel prix?
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
biker 83 Alias REBELBIKER | Je les fait tous au même prix c'est a dire 36.60 ? FDPin. |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
biker 83 Alias REBELBIKER |
|
Okipa | y a des chances que je t'en prenne un car je voulais prendre celui de DD, mais les tiens sont plus bo que chez dd...
|
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | superbe travail
--------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
Guilz Summerized | comme c'est bôôôô !! |
Guilz Summerized |
|
biker2 Pet contenu, furoncle au cul |
Magicpanda Pushing the envelope | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=169
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | t'as vu sur le tomic de frames les photo de ma future salle HC --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Message édité par biker2 le 29-01-2003 à 21:59:58 --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
Magicpanda Pushing the envelope | comme tu dit ouai --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
teamroulaiz www.le-divx.fr.st |
teamroulaiz www.le-divx.fr.st | par curiosité tu fais ca comment? |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | tour et fraiseuse ? --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
biker 83 Alias REBELBIKER | Oui c'est ca enfin surtout le tour pour faire les embouchures en plexi avec les trous et les filetages. |
C4_EXODUSSS |
teamroulaiz www.le-divx.fr.st | non c est vrai |
C4_EXODUSSS |
Magicpanda Pushing the envelope | moi j'en vends 1 de 3 litre , a vraiment po cher mais c du haut de gamme Message édité par Magicpanda le 31-01-2003 à 08:50:04 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
teamroulaiz www.le-divx.fr.st | ca va couter reuch |
biker 83 Alias REBELBIKER | C'est une affaire qui roule par MP je te le fait via le systeme made in rebel brevet deposé |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |