Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2999 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  aide pour mon 1er watercooling

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aide pour mon 1er watercooling

n°2242867
azurick91
Posté le 04-09-2012 à 15:53:56  profilanswer
 

Bonjour à tous ! j'en appel aux pro du watercooling afin de m'aider à choisir les différents composants.
 
Donc déjà la config sera faites dans un nzxt switch 810, qui contient une rampage 4 extreme, un 3930k et une 670gtx. j'aimerais donc passer tout ce beau monde sous eau, mon but est d'avoir un tout silencieux mais puissant (overclocking en vue) j'aimerais aussi partir sur du tuyau 13/19 que je trouves plus jolie. Je penses aussi me diriger vers 1 rad de 360 et 1 rad de 240 en push/pull les 2. Je préférais aussi un réservoir en baie.
 
voilà je penses que vous avez les bases de la config, maintenant je suis un peu perdu parmis les marques, je ne sais quoi prendre, et c'est là que j'ai besoin d'aide.
 
Pour les plus courageux n'hésitez pas à faire un panier chez doc micro/aquatuning (ou un autre que je ne connais pas) car je n'ai aucune idée du nombre d'embout à prendre, combien de droit? combien de courbé?
 
bref.. merci d'avance à tout ceux pouvant m'éclairer un peu.
 

mood
Publicité
Posté le 04-09-2012 à 15:53:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  aide pour mon 1er watercooling

 

Sujets relatifs
[Xbox 360] Aide pour watercooling[Avis/Aide] Watercooling/config
aide pour mon alimentation carte graphiqueAide Watercooling
Besoin aide pour watercooling[AIDE]Conseil pour un Watercooling
Besoin d'aide : Watercooling @ Corsair Graphite 600T - Blancaide et conseil pour installation watercooling
Aide premier WatercoolingAide pour débuter en watercooling avec une Xpredator
Plus de sujets relatifs à : aide pour mon 1er watercooling


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR