Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1531 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide selection wc

n°2287279
azrrt
Posté le 12-04-2013 à 19:26:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je compte m'acheter du wc et j'aimerai savoir si se que j'ai sélectionné est compatible ( tout en lpdc et si tout se qui est tuyaux et raccords et branchement sont bien compatible )
http://www.materiel.net/radiateur- [...] 39947.html + http://imageshack.us/photo/my-imag [...] 23049.png/
 
Merci d'avance de vos réponses,
 
Cordialement,
AzRrt    

mood
Publicité
Posté le 12-04-2013 à 19:26:17  profilanswer
 

n°2287330
Will60
Posté le 13-04-2013 à 09:25:20  profilanswer
 

Si c'est pour watercooler que ton CPU, ça fait un cher de matos.
Cependant il n'y aura pas de probleme de compatibilité. De toute façon les raccords de toutes waterblocks, radiateurs, pompes etc sont en 1/4".
Tant que tes embouts sont compatibles avec la section de tuyau que tu choisis tu n'aura pas de problèmes.
Je vois juste que tu as pris un réservoir indépendant de la pompe. Tu peux toujours prendre un réservoir TOP ou un réservoir en façade dans laquelle tu peux monter ta pompe pour plus de design.
Sinon pour tes tuyaux je te déconseille du noname.
Je te conseil d'aller faire un tour chez docmicro, ils sont moins cher et ont beaucoup de choix.

n°2287339
azrrt
Posté le 13-04-2013 à 12:09:00  profilanswer
 

Ok, je te remercie. Je compte passer ma carte graphique en wc plus tard quand nvidia aura sortie ses nouveaux joujoux, sinon il y a la marque tygon en tuyaux qui a l'aire d'être de bonne qualité.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Aide pour rendre muet mon Pc svpAide montage WB MIPS sur SR-2
besoin d'aide pour oc i7 860 carte mere msi p55A fuzionAide oc 3570K P8Z68V-PRO/GEN3
Dubant pour l'overcloking, besoin d'aide[RESOLU]Choix d'embout, casse tête
Qui utilise le Waterblock EK-FB ASUS X99 Monoblock??[Workblog] SX58H7 wc Second Water "Le topic de Dabid" choix CG aide
[aide] Corsair H50 et I7 3770kAide à la sélection d'un WC passif
Plus de sujets relatifs à : Aide selection wc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR