alors est ce que les additifs UV pour les system wc sont conducteurs de courants ??? vous savez au cas où ... pour les fuites que je souhaites a dégun bien sur
alors est ce que les additifs UV pour les system wc sont conducteurs de courants ??? vous savez au cas où ... pour les fuites que je souhaites a dégun bien sur
ciao++
ça doit faire les mêmes dégats que l'eau (i.e. ça doit faire mal)
loicstar
Posté le 28-09-2006 à 14:37:02
ok en fait c t parsque j avais vu sa hier soir et mon wc est encore en 'test fuite' il est pas encore monté sur le pc et donc voila quoi
parsque apparement le ldr conduit + le courant que l'eau demineralisée
si on a une fuite avec h²o démin et si on a de la chance('jay delachance') on peut laissé séché la carte et espéré quelle se relance car le choc élec n'est pas enorme comparé a l'eau normale (vous comprenez? lol puisque les ions sont mis a plat)
donc en fait c t pour savoir si c t utile de rajouté de l'UV sachant que le ldr est déja réactif a l'uv mais vu kil est coupé a l'h²o démin il l'est un peu moins
voila a+ je crois en fait que je vais le laisser comme ca lol je sais pas a quoi y ma servit ce topic
merci kan meme a tous mais vous pouvez continuer de reps aussi !!! ya toujours des solutions mieux les une que les autres !
donc je pense aussi (lol) que le mélange que jai fait doit se situé légerement en dessous du fluid xp+ (rose) puisqu il est composé de ldr(env 40%) (bleu) et h²o démin(env 60%) (jaune)
et donc je crois bien que je v le laisser comme ca