Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2780 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

additif UV

n°1478655
loicstar
Posté le 28-09-2006 à 11:25:37  profilanswer

salut a tous et qui voudra bien me répondre :)

alors est ce que les additifs UV pour les system wc sont conducteurs de courants ??? vous savez au cas où ... pour les fuites :(
que je souhaites a dégun bien sur

ciao++

mood
Publicité
Posté le 28-09-2006 à 11:25:37  profilanswer

n°1478658
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 28-09-2006 à 11:29:18  profilanswer

Oh punaise... je viens de comprendre "dégun"  [:uriel]  
Mais si tu as une fuite, t'inquiète pas de l'additif mais plutot de l'eau :o

Met sur tous tes embouts du teflon, des bandes d'étanchéité ( j'en ai vu a weldom à 1€ les 7 rouleaux )
et là tu crains rien

n°1478660
butthead05
法比安
Posté le 28-09-2006 à 11:30:32  profilanswer

loicstar a écrit :

salut a tous et qui voudra bien me répondre :)

alors est ce que les additifs UV pour les system wc sont conducteurs de courants ??? vous savez au cas où ... pour les fuites :(
que je souhaites a dégun bien sur

ciao++

ça doit faire les mêmes dégats que l'eau (i.e. ça doit faire mal)  [:uxam]

n°1478729
loicstar
Posté le 28-09-2006 à 14:37:02  profilanswer

ok en fait c t parsque j avais vu sa hier soir et mon wc est encore en 'test fuite' il est pas encore monté sur le pc et donc voila quoi
parsque apparement le ldr conduit + le courant que l'eau demineralisée
si on a une fuite avec h²o démin et si on a de la chance('jay delachance') on peut laissé séché la carte et espéré quelle se relance car le choc élec n'est pas enorme comparé a l'eau normale (vous comprenez? lol puisque les ions sont mis a plat)

donc en fait c t pour savoir si c t utile de rajouté de l'UV sachant que le ldr est déja réactif a l'uv mais vu kil est coupé a l'h²o démin il l'est un peu moins :(

voila a+ je crois en fait que je vais le laisser comme ca lol :lol: je sais pas a quoi y ma servit ce topic
merci kan meme a tous mais vous pouvez continuer de reps aussi !!! ya toujours des solutions mieux les une que les autres !

ciao++
allez voir ce topice kan meme:
http://www.nokytech.net/forum/showthread.php?t=65654

http://www.cooling-masters.com/images/articles/fluidxp/images/conductivite.png

n°1478730
loicstar
Posté le 28-09-2006 à 14:43:51  profilanswer

donc je pense aussi (lol) que le mélange que jai fait doit se situé légerement en dessous du fluid xp+ (rose) puisqu il est composé de ldr(env 40%) (bleu) et h²o démin(env 60%) (jaune)

et donc je crois bien que je v le laisser comme ca

ciao++

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mélange eau distillée + additif pour LDR 
Plus de sujets relatifs à : additif UV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)