| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

aïe, ma ti 4200 a pris un coup ? Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : aïe, ma ti 4200 a pris un coup ? |
Publicité | Posté le 18-05-2003 à 14:52:00 ![]() ![]() |
toto2 | laisse la sécher, ça peut prendre plusieurs jours si elle a pris beaucoup de flotte. des fois ça repars |
TotalRecall | si tu l'a redémarrée humide, tu as pu cramer un chip ram ou qqch comme ça.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Makapouf | Sa m'est arrivé 2-3 fois sur un Gf2mx et 2 fois sur une ti4200 ( vive le WC ^^ ) bé il suffit de bien éponger au sopalain et sa repars --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | t'en achetes une autre, là est la solution |
toto_67 |
--------------- Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange" / Denon AVC-X6700H noir |
Publicité | Posté le 18-05-2003 à 19:38:40 ![]() ![]() |
toto_67 |
--------------- Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange" / Denon AVC-X6700H noir |
sixpack | passe la au seche cheveux 3 4 min.
|
thieuma |
Makapouf | si tu veux la mienne ne démare plus, l'alim de la carte à du grilé, a nous deux on peux peut etre reconstitué une carte qui marche corect ^^ --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Makapouf | oué bé moi c arrivé 4 fois Pc allumé tout marchais encore, mais la 5eme fois.. --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
benkil believe in my head ! | elle a jamais remarche ? --------------- athlonxp@2,5Ghz@1,95V(bios),1,87reels,cherche watercooler sur orleans,watercooled members with: rev3, 2BM, 1048 |
Makapouf |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
abar |
|
VW Seb Who's the Boss !! | punaise zete kan meme fort... si c bien fait le WC ca ne fuit jamais ! mais bon |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
VW Seb Who's the Boss !! |
ta koi kom toyo ? elle monte a combien ta flotte ? g des toyo de base tout pourrave et il se dilate pas. pourtant g le ventil qui est sur le rad au mini (flotta a 30° env) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

aïe, ma ti 4200 a pris un coup ?