Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2466 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  Silence + O/C = AirCooling ou WaterCooling?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Silence + O/C = AirCooling ou WaterCooling?

n°1718099
neotheeras​er
Posté le 11-03-2008 à 10:21:13  profilanswer
 

Bonjour,

 

Je me sens carrément perdu car restant sur mes préjugés, il me semblait que pour avoir une machine silencieuse celà devait passer automatiquement par une solutiion en watercooling.
Cependant je lis de plus en plus que c'est pas le cas et du coup ça me met un gros doute à m'investir dans un projet de WC bien plus difficile à mettre en place qu'un simple refroidissement "classique"

 

Ma config:
 
Sapphire Radeon 3870 X2
Kit Ram G.Skills PC8000 2x2Go
Q6600 G0
GA-P35C-DS3R rev2
Alim Seasonic S12 II 650W
Boitier P182
Samsung Spinpoint F1 - 750 Go Serial ATA II 7200 trs/mn (HD753LJ)

 

Mon point N°1 c'est que je veux O/C beaucoup mon processeur, suffisamment en tout cas. Je dirai au maximum pour qu'il tienne en H24 et non mode Bench...

 

Le point N°2 est que je dors à côté du pc et que je ne veux plus l'entendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)

 

Je voudrais donc savoir si vous pouviez m'éguiller sur les solutions disponibles pour refroidir un processeur en H24 O/C (vers 3.5Ghz environ) mais également ma carte graphique (3870 X2)...

 

Merci d'avance pour vos conseils, j'ai déjà acheté quelques pièces, je vais terminer d'acheter les autres cette semaine mais maintenant je sais plus si je dois faire du water ou du aircooling  :??:

 

 
 


Message édité par neotheeraser le 11-03-2008 à 10:23:04
mood
Publicité
Posté le 11-03-2008 à 10:21:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  Silence + O/C = AirCooling ou WaterCooling?

 

Sujets relatifs
extension Watercooling avec un rad 120 ??Boitier Zalman Z-Machine GT1000 (Fatal1ty) ; Aircooling & WC
Le meilleur aircooling pour 8800 GT/GTS²config et watercooling aide
Watercooling pour ma config.Aide au Silence pour Ocz Vendetta et Zalman ZM-MFC 1
Meilleur aircooling pour Quad Q6600 (pour overclocking, 60€ max)mon premier watercooling (enfin)
Avis watercooling pour boitier spécialavis sur deux pompes watercooling
Plus de sujets relatifs à : Silence + O/C = AirCooling ou WaterCooling?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR