Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2156 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  ventilo silencieux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ventilo silencieux

n°832525
Peuz
Posté le 18-06-2003 à 18:43:15  profilanswer
 

Salut, j'ai un vieil Athlon 1Ghz avec un taisol aqua690  qui fait (oh my god) bcp, bcp trop de bruit. J'ai regardé un peu les ventilos mais ils indiquent rarement le nb de dB, c'est pourquoi j'aimerai savoir ce qui se fait le mieux en ce moment (excepté le water cooling)

mood
Publicité
Posté le 18-06-2003 à 18:43:15  profilanswer
 

n°832598
toytoy
Banzaiiii !!!!!
Posté le 18-06-2003 à 20:13:56  profilanswer
 

[:cutter] evercool sont pas mal :/
 
 
 
 
ps:cherche pour voir les dif de décibels  ;)


---------------
>>> www.clubS12france.com <<<  
n°832670
carbone14
Posté le 18-06-2003 à 21:55:54  profilanswer
 

PeuZ a écrit :

Salut, j'ai un vieil Athlon 1Ghz avec un taisol aqua690  qui fait (oh my god) bcp, bcp trop de bruit. J'ai regardé un peu les ventilos mais ils indiquent rarement le nb de dB, c'est pourquoi j'aimerai savoir ce qui se fait le mieux en ce moment (excepté le water cooling)
 


Le mieux: Le taisol modifié avec un ventilo de 80 ralenti.

n°833134
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 19-06-2003 à 14:39:41  profilanswer
 

Papst ou Noiseblocker y pas mieux au niveau perf/bruit


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°856818
TiTan-is-W​aterProof
Posté le 28-07-2003 à 23:20:54  profilanswer
 

Le mieux avec un Taisol Aqua 690 c'est THEORIQUEMENT d'utiliser un adapt 80->60 et un ventilo Papst sous volté !
 
Paske comme ca t'as un ventilo qui offre un bon rapport bruit débit ( vive Papst ) et qui tourne assez lentement et d'autre par l'adapt 80->60 permet d'avoir un flux d'air plus homogène et plus vers le centre du rad ( par rapport à un Aqua "écartelé" à 80 mm de large pour recevoir un 80 mm sans adapt !
 
De plus, le "chemin" de l'air est UN PEU plus long entre les ailettes avec un adapt ( à confirmer dès que mon matos arrive :)

n°856895
Alpha Lead​er
Do, or do not. There's no try.
Posté le 29-07-2003 à 02:06:07  profilanswer
 

Poogz a écrit :

Papst ou Noiseblocker y pas mieux au niveau perf/bruit


 
+1! Mais l'avantage c'est que NB souffle un peu plus comparitivement aux papst...cest ce que je trouve :D

n°856915
Le TrimaN
mmm!!! je peux goûter?
Posté le 29-07-2003 à 08:02:14  profilanswer
 

les nb ont un son distinctif, on les entends plus que les papst..
 
c en fonction du besoin, si tu veux que ça refroidisse mieux>>s2
sinon pour le silence >>>> papst

n°857154
Alpha Lead​er
Do, or do not. There's no try.
Posté le 29-07-2003 à 15:31:00  profilanswer
 

Le TrimaN a écrit :

les nb ont un son distinctif, on les entends plus que les papst..
 
c en fonction du besoin, si tu veux que ça refroidisse mieux>>s2
sinon pour le silence >>>> papst


 
ouaip je sais sa. Mais si on fais le rapport cfm/db, les NB soufflent plus que les papst comme tu dis. donc j'approuve entierement! :)

n°857167
Gouroots
Respect or Die
Posté le 29-07-2003 à 15:44:00  profilanswer
 

PeuZ a écrit :

Salut, j'ai un vieil Athlon 1Ghz avec un taisol aqua690  qui fait (oh my god) bcp, bcp trop de bruit. J'ai regardé un peu les ventilos mais ils indiquent rarement le nb de dB, c'est pourquoi j'aimerai savoir ce qui se fait le mieux en ce moment (excepté le water cooling)
 


 
zalman 6000 alu,cu j'en ai monté un sur un th900 au mini c le truc le plus silencieu ki existe  :sol:  
dans mon PC no on entend le ventilo d'alim (papst NGL 5V)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  ventilo silencieux

 

Sujets relatifs
recherche d'un ventilo silencieux pr remplacer celui d'un alpha 6035..soluce pour ventilo boitier silencieux pas cher
quel ventilo silencieux en 80*80*15 ?Quels sont les ventilo plus silencieux pour P4 et AMD?
Ventilo 92mm silencieuxventilo silencieux pour thunderbird 1.33 ??
cherche ventilo silencieux pour duronventilo très silencieux pour pas cher, ça vous intéresse ?? :)
C'était pas censé être silencieux le ventilo d'origine des P4B box?Quel ventilo silencieux pour alim?
Plus de sujets relatifs à : ventilo silencieux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR