Bonjour à tous,
Voilà, j'ai un nouveau problème matériel, alors mon sang ne fait qu'un tour et je viens vous rendre visite... espérant que vous me conseillerez!
J'ai depuis tout récemment un boîtier Cooler Master Centurion 590. Je l'aime bien, ses volumes sont généreux, ses ventilateurs sont relativement silencieux car assez lents, le ventilo du proc Intel E 7300 est impeccable et la P5Q que j'ai avec tout ça est fort chouette (des radiateurs passifs, chouette!)...
...mais:
...mais le ventilo de l'alimentation m'agace; bon il ne fait pas beaucoup de bruit, mais c'est un bruit inégal: régulièrement, il passe de plutôt basses à plutôt hautes fréquences, dans un "___---___---___" insupportable (désolé pour le dessin). Dans les basses, il fait un peu vibrer le boîtier en sus; ça m'énerve fort, ce qui est peu productif pour mon boulot.
Il est tout neuf, comment peut-il faire ce bruit? Est-il désaxé? Encrassé (peu probable, il est encore bébé)? Que faire??
Si vous avez une idée, ou même si vous n'en avez pas, merci vraiment de me répondre!
A bientôt et merci pour le forum!