Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1810 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  ventilateur silencieux de taille batarde

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ventilateur silencieux de taille batarde

n°981937
itoine
To Infinity And Beyond
Posté le 13-03-2004 à 15:18:52  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'essaie de rendre ma xbox plus silencieuse, le principal bruit venant des ventilos, je voudrais les changer pour des plus silencieux.
Seulement voila, ils sont de tailles assez batarde 1 de 7 cm et 1 de 4cm, auriez vous des modèles silencieux a me conseiller, marci d'avance

mood
Publicité
Posté le 13-03-2004 à 15:18:52  profilanswer
 

n°982626
Yeager38
Posté le 14-03-2004 à 16:26:20  profilanswer
 

cooler master en 7 cm y'a un ventil de proc qui est pas cher et silencieux http://www.monsieurprix.com/listin [...] 56108.html  

n°982633
jakovasaur
Posté le 14-03-2004 à 16:31:11  profilanswer
 

itoine a écrit :

Bonjour,  
 
J'essaie de rendre ma xbox plus silencieuse, le principal bruit venant des ventilos, je voudrais les changer pour des plus silencieux.
Seulement voila, ils sont de tailles assez batarde 1 de 7 cm et 1 de 4cm, auriez vous des modèles silencieux a me conseiller, marci d'avance


 
Moi g le premier model de X-Box, on m'a une fois prêté une de la deuxième série, et il se trouve que le ventilo à l'arrière était beaucoup plus silencieux (otpimisation du fabriquant ou loterie de série... :??: )
Le principal bruit qui dommine actuellement, c celui du disque dur, je me demande si je v pas mettre un dur de 2"1/2 avec adaptateur IDE 3"1/2 pour la connectique, c beaucoup plus silencieux !

n°983102
zheras
Posté le 15-03-2004 à 09:21:24  profilanswer
 

yep merci pour la référence, et croyez vous que si je change ce 7 cm, je puisse virer le petit 4 cm (ou au moins le mettre en 5V) ?

n°983280
jakovasaur
Posté le 15-03-2004 à 15:14:04  profilanswer
 

sur les news model de XBox, il n'est plus présent le petit. Par contre, le radiateur est plus haut, donc si tu change le rad, plus besoin du ventilo ;)

n°983322
zheras
Posté le 15-03-2004 à 16:52:10  profilanswer
 

yes que de bonnes nouvelles, j'abuse encore un peu, des références de rad ?

n°983326
zheras
Posté le 15-03-2004 à 16:57:46  profilanswer
 

désolé pour le dérangement, mais j'ai trouvé des radiateurs satifaisant sur www.selectronic.fr
encore merci pour tout
je vous donne des nouvelles dès que terminé

n°983336
jakovasaur
Posté le 15-03-2004 à 17:18:04  profilanswer
 

zheras a écrit :

désolé pour le dérangement, mais j'ai trouvé des radiateurs satifaisant sur www.selectronic.fr
encore merci pour tout
je vous donne des nouvelles dès que terminé


 
Hey, y a pas de prob, le forum est là pour ça !  ;)  
Pour ce qui est des rad, je peux malheureusement pas te senseigner. Je me souviens même plus comment il est fixé. Regarde déjà si autour y a de la place pour en mettre un plus large, et combien tu peux mettre en hauteur maximum.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  ventilateur silencieux de taille batarde

 

Sujets relatifs
Ventilateur du Volacno 12Cooling CPU silencieux + bonne dissip. pour 3.2GHz
Cooling CPU silencieux + bonne dissip. pour 3.2GHzCooling CPU silencieux + bonne dissip. pour 3.2GHz
Si avec ca c'est pas silencieux !rendre un P4 silencieux
ventilateur graveur yamaha trop bruyant !Disque dur SATA 160Go le + silencieux?
Ventilateur en rad sur un portable...Cablage monitoring ventilateur
Plus de sujets relatifs à : ventilateur silencieux de taille batarde


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR