Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2856 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ventil cpu grr

n°637919
Tokor
Posté le 31-10-2002 à 00:51:18  profilanswer
 

salut
 
kan j'arrete le ventil du proc avec les doight, he bien je m'aperçoit que avec tout les trucs anti-vibration et tout sur mes 6 ventilo, c'est celui du proc qui produit tout le bruit en faite
 
(au passage, je m'aperçoit que en bloquant le ventilo pendant 2 minutes chrono, la T° ne passe que de 39°c à 40°c  même si je sentai mon doight commençait à prendre feu :D  XP1700+ + ventilo box  et des ventilo tour très bien mis :D)
 
donc, il m'énerve ce ventilo proc
 
que faire ? les autres ne font aucun bruit, je ne pense pas retirer le proc sinon, mes parti warcraft3 serai compromise

mood
Publicité
Posté le 31-10-2002 à 00:51:18  profilanswer
 

n°642971
Palos
Posté le 04-11-2002 à 17:56:34  profilanswer
 

met une resistance,en 7V tu l'entendra presque pas ou carrement en 5v  :D  tu soura meme s'il tourne!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
ventil avec slk800!![conseil] Ventil pour XP2000+
alim & ventil : noiseblocker VS enermaxBoitier WC - Factory - 01 - Fixation Ventil/Rad
Branchement positif a gauche ou a droite (alimentation ventil geforcevotre avis sur un ventil 8*8
Silent Viking Sens du Ventil ??[DISS VENTIL] Lesquels actuellemnt pour Socket A ?
Ki sais ou HT pas chere ventil PAPST ??Pal6035 :ventil en 15v c OK pour oc T-b1,4?
Plus de sujets relatifs à : ventil cpu grr


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR