| |||||
| Auteur | Sujet : _-_- Tunning de mon pc -_-_ |
|---|---|
stupidduck | Reprise du message précédent :
--------------- If you can't find a way, create one! |
Publicité | Posté le 11-05-2003 à 12:53:22 ![]() ![]() |
toytoy Banzaiiii !!!!! | apparement c'est les ventilos qui éclairent --------------- >>> www.clubS12france.com <<< |
stupidduck |
--------------- If you can't find a way, create one! |
toytoy Banzaiiii !!!!! |
pink floyd Trance Is Life... |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
niktard | ben avec les LED ventilo :
Message édité par niktard le 11-05-2003 à 13:27:40 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
rpgmax | ah et sinon niktard, ton boitier est vraiment chouette.
|
niktard | wais ben moi le CoolMod suis content ke ce soit mon frere qui l'ai prit..............paske le bordel de fil que ca fait, trop pal fichu.........pis ca te prive du HDD led et Power LED........donc si t'as de jolie LED en facade, ben y en aura plus....enfin quand le HDD travaille les LED rouge du coollmod clignote, mais bon...je trouve plus beau un simple ventilo a LED...pis niveau fil c'est mieux fichu... --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
rpgmax | ouep mais bon moi je n'ai pas de belle led en facade... |
Publicité | Posté le 11-05-2003 à 13:46:25 ![]() ![]() |
niktard | wais mais le pc de mon frere y a tellement de fil, qu'en plus avec le CoolMod ben ..spa top,..ca aide pas !
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
rpgmax | lol ouep... |
niktard | --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
rpgmax | oui sinon c assez inutile, tiens vu que ton frère la, lis mon topic que j'ai ouvert à ce sujet : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=108
|
niktard |
rpgmax | merçi |
zob_zob | ça reste quand même très chaud à mon gout.
|
VW Seb Who's the Boss !! |
punaise...68+15.5= 83.5° en burn au paravant |
toytoy Banzaiiii !!!!! |
--------------- >>> www.clubS12france.com <<< |
TKILLA |
J'ai exactement le même boitier que toi (il est top ce boitier), et j'aimerai savoir qu'elle est sa marque et ses caractéristiques !
--------------- Avril L'ivrogne |
toytoy Banzaiiii !!!!! | pour le rad cpu ! je reçoit celui-cicette semaine normalement ! avec un xp1700juihb ! je verrais à combien je peut le refroidir avec ! --------------- >>> www.clubS12france.com <<< |
toytoy Banzaiiii !!!!! |
toytoy Banzaiiii !!!!! | avant --------------- >>> www.clubS12france.com <<< |
TKILLA |
--------------- Avril L'ivrogne |
rpgmax | no comment |
toytoy Banzaiiii !!!!! | |
TKILLA |
Allez j'aimerai faire un truc simple mais classe ! --------------- Avril L'ivrogne |
VW Seb Who's the Boss !! |
|
rpgmax | merçi VW Seb |
declic2436 | Il était mieux avant !
|
S2000 CduGood !!! |
--------------- I lOvE LifE |
niktard |
rpgmax | hey declic2436 je ne comptais pas vendre mon boitier, ni mon pc d'ailleurs |
declic2436 | Dans l'état qu'il est maintenant, tu risque plus de le vendre, c clair ! ! |
niktard | --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
sebiltruk |
|
rpgmax | lol qui a dit que j'avais mis de la gouache ?????? |
S2000 CduGood !!! |
--------------- I lOvE LifE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |