Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
606 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

ou trouver un bon isolant phonique, et à quel prix ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°687112
BlueScreen​Junky
Posté le 26-12-2002 à 21:47:59  profilanswer

Voilà, j'ai eu une brillante idée : puisque mon boitier noname à 2 francs a une espece de coffrage en plastique autour du boitier en metal, et qu'il y a facile un ou deux centimetres entre les deux, pourquoi ne pas y mettre de l'isolant ?

Seulement voilà, j'ai pas la moindre idée de ce que je pourrais mettre, ni de ou je pourrai le trouver, et encore moins du prix. Si quelqu'un pouvait me renseigner ce serait sympa. merci @+

mood
Publicité
Posté le 26-12-2002 à 21:47:59  profilanswer

n°687114
Palos
Posté le 26-12-2002 à 21:51:05  profilanswer

BlueScreenJunky a écrit :

Voilà, j'ai eu une brillante idée : puisque mon boitier noname à 2 francs a une espece de coffrage en plastique autour du boitier en metal, et qu'il y a facile un ou deux centimetres entre les deux, pourquoi ne pas y mettre de l'isolant ?

Seulement voilà, j'ai pas la moindre idée de ce que je pourrais mettre, ni de ou je pourrai le trouver, et encore moins du prix. Si quelqu'un pouvait me renseigner ce serait sympa. merci @+

mousse acoustique de chez conrad.fr  ( 2cm et elle coute 6?20)

n°687249
BlueScreen​Junky
Posté le 27-12-2002 à 10:10:32  profilanswer

c'est noté, si quelqu'un a une autre idée n'hésitez pas pour que je puisse comparer, mais pour l'instant ça me parait pas mal. Merci palos

n°687344
Palos
Posté le 27-12-2002 à 13:36:20  profilanswer

ba c encore moi,ta toute sorte de produit:
-mousse noicblocker :60?
-Gedicoustik que tu trouvera a Catorama ou Leroy Merlin :25?
ect.....
tu peux aussi trouver de l'isolant phonique pour les voitures,a ce qu'il parait ca marche bien,c autour des 20? je crois....
BOnnes fetes

n°687347
Palos
Posté le 27-12-2002 à 13:39:28  profilanswer

ici t'a pas mal d'isolatants phoniques et leurs efficacite:
http://www.chut.fr.st/

n°687361
Ben
Posté le 27-12-2002 à 14:01:32  profilanswer

une alternative moins chers que le gedicoustic: isolant phonique pour voiture chez eldorauto

n°691227
oh-le-maco
On Saturday night
Posté le 02-01-2003 à 22:43:43  profilanswer

dans les boites de chocolat, l'espéce de papier grave epais en plus c la saison
 :whistle:

n°691834
surgee
Posté le 03-01-2003 à 20:30:18  profilanswer

j'ai acheté le kit Noiseblocker "Evo".

Je vous tiens au courant je vais le poser demain dans ma tour Textorm.

n°692230
Drcortex
Posté le 04-01-2003 à 13:01:08  profilanswer

Palos a écrit :

mousse acoustique de chez conrad.fr  ( 2cm et elle coute 6?20)

Moi j'ai mis de la mousse de 4Cm, c'etait 12+/- si je me souvient bien. Acheté dans un magazin qui vend bcp de matos hi-fi pour voiture.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

Sujets relatifs
ou trouver de quoi gainer mes cables alim ?quel ventilo carte graphique et ou le trouver?
Où trouver un BON radiateur PIV sur Lyon ?Ou trouver des rads pour memoire de carte graphique tt cuivre ???
Reliure de ponts avec un produit que je viens de trouver .... help !où trouver ca en france?!
prix??ou trouver cpumark99 ?
prix d'un watercoollingOu trouver des boitiers ATX simples sobres un peu comme ca :
Plus de sujets relatifs à : ou trouver un bon isolant phonique, et à quel prix ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR