| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : mon 1er mod.......tower... |
Publicité | Posté le 23-05-2002 à 02:24:07 ![]() ![]() |
sebraslebol | voila le reste : [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sebraslebol le 23-05-2002 à 02:29:09--[/jfdsdjhfuetppo] |
sebraslebol |
|
sebraslebol | ben alors pas d'avis????? |
PeK | tu peints tout en noir.
--------------- PeK |
sebraslebol | ptin, vraiment 100 visite et 1 seul commentaire, ca vaut meme plus la peine de discuter ici.... |
Ben100g |
|
sebraslebol |
nan, excuse pour hier , j'etais furax sur un autre truc .... c pas mon genre de toute facon.... la parole vaut mieux que l'action |
derfone yepahhh | ben il dechire ton mods.
|
Publicité | Posté le 23-05-2002 à 14:03:53 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Ben100g | c quoi comme tower à la base..? |
sebraslebol |
une NOBLESS |
cguignol c'est toi, satan? | je kiffe. --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
jaitai |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jaitai le 23-05-2002 à 14:19:32--[/jfdsdjhfuetppo] |
sebraslebol |
nan j'voulais pas denaturer la tour qui est deja belle , j'voulais lui donner une touche perso histoire d'etre le seul en avoir une comme ca |
sebraslebol |
j'essaye d'arreter lol, mais CdUUUUUUUURRRRRRR |
cguignol c'est toi, satan? | dans quelques temps, on va voir des mecs se rassembler dans des lan party uniquement dans le but de monter son joli piti nordi, un peu comme les beauf qui vont frimer sur les rassemblements tuning avec leurs r14 verte et mauves, paillettes, bas de caisses golf et pitié livrée avec. --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
sebraslebol |
|
sebraslebol | alors des avis pour la peinture ????
|
cguignol c'est toi, satan? | du bleu, ca va bien avec tes yeux! --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
sebraslebol | bon alors j'vais decrire :
|
manu512 Moi je dis Prout :D | Joli [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par manu512 le 23-05-2002 à 14:54:19--[/jfdsdjhfuetppo] |
sebraslebol |
|
x-cimo | Tu devrai peinturer t lecteur cd/cdrw, pasque beige sur noir c pas super... Si tu veux pas les peinturer peu etre que c'est possible de coller une sorte de plastic (pélicule collante) et de la peinturer elle.. |
jaitai | On dit pas peinturer on dit peinturlurer |
sebraslebol |
ouais pas con du tout ca ; merci |
sebraslebol | c tout pas d'autres avis?????? |
sebraslebol |
|
sebraslebol |
|
sebraslebol |
|
sebraslebol |
|
kimater It's a bittle song |
--------------- Love is all you need on Earth Flashons mes amis |
sebraslebol |
l'etais noir d'origine avec la portevitree reflet bleu....
|
sebraslebol |
|
sebraslebol |
|
skyman23 | Tres bien pour un 1er mod ! --------------- Venez visitez mon site en construction et dites moi ce que vous en pensez. |
sebraslebol |
merci, t'as pas un avis pour la peinture????
|
sebraslebol | MULTIMANIA : BANDE DE SALE NASES tin pour 15 jpg il me virent mon compte !!!!! vraiment des cretins c gars la. c pas du warez quand meme !!!! ou est le mal ??? en plus j'avais un site dessus ! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sebraslebol le 24-05-2002 à 06:51:51--[/jfdsdjhfuetppo] |
flo850 moi je | j'aime bine la forme des decoupes sur les coté .
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par flo850 le 24-05-2002 à 09:40:07--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOWER Pc-Mac2K | |
| Plus de sujets relatifs à : mon 1er mod.......tower... | |