davidubois a écrit :
- boitier : Antec P182 oui
- alim : Be Quiet Dark Power Pro 500 inconnue au bataillon, plutot prendre une bonne marque reconnue, genre seasonic, enermax, antec, fortron...
- mobo : Asus P5E3 ou Intel DX38BT regarde aussi chez Gigabyte ou DFI, peut y avoir de bonnes choses -- cpu : e8400 @3GHz ou Q6600 en attendant pas vraiment besoin d'un Quad, le e8400 avec un petit o/c sera largement suffisant
--- rad : Noctua NH-U12 + Noctua NF-S12-8 P12 -- ram : 2Go DDR3 @1333 pas choisie ( ? Kit Corsair Dominator de 2 Go de DDR3 ) méfie toi de corsair, plutot crucial, Gskill...
- gpu : 512Mo mini Gainward 9600 GT Golden Sample peut etre plus intéressant de prendre une 8800GTX, faut voir, c'est le bourdel dans les CG en ce moment
- hd sata2 : WD Caviar 500Go x2 en raid 0 en raptor c'est pas mal aussi, mais si tu veux du silence... - dvd : lecteur hd-dvd + blu-ray HD-DVD is dead malheureusement, donc blue ray suffit
- ajout éventuel de vento faible rotation là pourquoi pas des S12, mais il y a plein de ref excellentes; antec tricool, scythe... Wolfflytter en connait deux trois pas mal semble-t-il, puis te faudra un rhéo, et là, c'est selon les besoins
Je garderai mon CRT Samsung Syncmaster en 1600x1200. CRT rulez Je compte acquérir un lcd affichant 1920x1200 d'ici 5 mois, sans doute Iiyama ProLite E2403WS.
Merci de me dire si ce choix est cohérent et si le boitier+mobo+gpu laisse la place pour un refroidissement passif du CPU. comme deja répondu, il'y a l'IFX14 pour ce genre le chose, et Wolf t'en parlera surement mieux que nous
DDD
|