Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1017 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  Systeme antivibration Noctua et watercooling

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Systeme antivibration Noctua et watercooling

n°2505624
gatrus
Posté le 04-01-2019 à 17:51:48  profilanswer
 

Bonjour, je compte bientôt me refaire une tour sur base AMD Zen 2.  
 
J'ai un vieux watercooling AIO corsair H60 de 2011, ou 2012, fin le premier modèle qui est de facto compatible socket AM4.
 
Pour ma future tour je m'oriente vers la  Antec P101 Silent https://www.materiel.net/produit/201812070012.html.  
Pour remplacer mon ventilo d'origine du kit Corsair je compte prendre un Noctua  https://www.materiel.net/produit/201806260119.html.  
Bon sur ce modèle de ventilo il y a des joints d’étanchéité anti-vibration pour radiateurs de watercooling, mais aussi des silentblocs anti-vibration intégrés pour fixer le ventilo sur la tour. Ma question, est ce que les silentblocs sont assez costaud pour supporter le poids du Noctua plus le RAD du Corsair?  
Sachant que le système sera monté ainsi:  
 
Tour:Noctua en mode extraction d'air:Radiateur.
soit donc  
Tour:silentblock:Noctua:joint étanchéité:Radiateur
Merci de m'éclairer :)  :jap:

mood
Publicité
Posté le 04-01-2019 à 17:51:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  Systeme antivibration Noctua et watercooling

 

Sujets relatifs
Watercooling conseils refroidissementProblème surchauffe avec Watercooling
watercooling GTX1060 6Go+8600K full loop remplacement boitier+alim+CMAide pour watercooling
Tube de watercooling qui saute T.T \0/+ 100° en jeu !! Besoin d'aide pour un watercooling
aides watercoolingBesoin d'aide pour watercooling 1080 Ti FE
Watercooling 240m 
Plus de sujets relatifs à : Systeme antivibration Noctua et watercooling


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR