je viens de le remonter et j'ai gagné quelques degrés (presque 7°), en fait je crois que j'ai compris le slk était pas bien mis sur le processeur, avant on voyait le processeur, maintenant on le voit qusiment plus...
par contre je vais changer de pâte thermique car j'ai remarqué que dès que je mettais le slk elle se mettait autour du core...
ça fé chauffer ça aussi
mais en bcp mois ! genre une petite goutte au milieu du cpu. Quand tu montera ton rad dessus, ça va s'étaler
je te conseille de tout démonter une fois de + et de tout nétoyer a l'acétone (base du rad et le core+bords de ton cpu) et de le refaire comme un pro maintenant
mais en bcp mois ! genre une petite goutte au milieu du cpu. Quand tu montera ton rad dessus, ça va s'étaler
je te conseille de tout démonter une fois de + et de tout nétoyer a l'acétone (base du rad et le core+bords de ton cpu) et de le refaire comme un pro maintenant
je vais bientôt recevoir de la Geil gratos d'ici 2 jours je vais attendre un peu car elle a pas l'air terrible celle d'origine...