|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [TEST] Silent Drive de Molex - Photos + Etapes + Résultats |
Grobooo Marathon man | J'ai installé 2 silent drive pour insonoriser mon serveur de fichier. Je vais vous poster mon installation silence garanti.
Message édité par Grobooo le 02-09-2003 à 23:13:55 --------------- -- Mon ancien feedback -- |
Publicité | Posté le 31-08-2003 à 19:19:51 |
Grobooo Marathon man | Et voilà la vision finale de la tour avec tout le matériel monté et branché. J'ai réussi à garder les nappes rondes pour l'IDE mais ca n'a pas été simple.
--------------- -- Mon ancien feedback -- |
zedd90210 | et la t° de tes durs dans tout ca?
|
Tetedeiench Head Of God | c'est pas une solution miracle. j'ai peur de laisser mon WD 80Go dedans, vu la temperature du truc.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Lex | J'ai noté +12°C en moyenne dans mon silent drive ... avec l'été le DD atteignait 55°C |
Grobooo Marathon man | Apres la fin de mon installation, j'ai relance mon serveur qui tourne 24/24 avec des acces constant sur la partition NFS qui est sur les 2 disques. Les plaques de metal conduisent tres bien la chaleur en dehors de la boite.
Tetedeiench Head Of God | Chuis le seul a avoir tilté que le gars il a foutu ses DDs a l'envers dans les silent drive ?
Message édité par Tetedeiench le 01-09-2003 à 12:42:22 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Grobooo Marathon man |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Grobooo Marathon man |
Publicité | Posté le 01-09-2003 à 12:59:11 |
Message édité par Tetedeiench le 01-09-2003 à 13:12:57 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Grobooo Marathon man |
Grobooo Marathon man | Petit retour sur la température au milieu de ma machine.
npcza |
|
Grobooo Marathon man |
Grobooo Marathon man | J'ai des problèmes sur mon Antec Truepower 430W, mon 12V est à 12.2 --------------- -- Mon ancien feedback -- |
Grobooo Marathon man | Ok tu me rassures, c'est parce que je tire trop fort sur le 12V ? --------------- -- Mon ancien feedback -- |
Grobooo Marathon man | D'accord, merci pour les précisions car j'étais un peu embêté.
flclsd | Petite question je voudrais acheter un silent driver pour mon dur actuel mais je risque d"ici qq mois de passer sur du SATA est ce que le silent driver pourra accueillir mon nouveau disque ? |
Grobooo Marathon man |
Publicité | Posté le |