|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Scie Cloche "Bois" pour percer l'arrière de ma tour ? |
![]() Publicité | Posté le 13-09-2002 à 11:35:33 ![]() ![]() |
nicko500 Framerate is Life. | si c po un antec ca devrais aller la tole des boitiers n est pas tres robuste |
waynelyon |
|
nicko500 Framerate is Life. | ah sur celui la ca ira la scie cloche bois la tole est fine |
nicko500 Framerate is Life. | |
Jit | pkoi tu en loue pas une?
|
james west | waynelyon > pour ma part j'ai acheté une petite perceuse à 65 franc (alimentée en 12 18 v) qui tourne à 14000 tpm, et disque de découpe (4? les 5 il me semble), et rulez pour les découpes.
--------------- On ne m'appelle l'iguane pour le côté rugueux de mon caractère mais pour ma langue....... |
Drcortex | moi j'ai fait ça a la dremel, et c'est rulez too! |
![]() Publicité | Posté le 13-09-2002 à 23:57:43 ![]() ![]() |
dje33 |
|
guezpard tracteur à pédales | méthode bourrin powa --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
ingmar | Il faut faire avec ce qu'on à:
Message édité par ingmar le 14-09-2002 à 00:52:27 |
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa! | personne n'a essaye a la TNT? |
gros matou zitoune c moi le vrai !! | c pas bo ton truc ! --------------- quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous) |
thieuma | fo pas déconner, ça pue la dremel
|
Drcortex | c'est tres bien a la dremel.....
|
thieuma | tu passes pluss de temps pour faire un truc pas mieux |
Drcortex | sauf que ça m'a couter environ 0? |
sysmik | Pour une Dremel, vous utilisez quoi comme disque ?
|
nicko500 Framerate is Life. | fo prendre des disk carbone ( po ceux d' origine |
sysmik | tu trouves ça où ? casto ? |
thieuma | une bonne scie sauteuse + coup de lime et c mieux |
rizzla_tsa | si c juste pou rvirer une grille franchement --------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
nicko500 Framerate is Life. |
|
thieuma | à moua aussi
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
thieuma | et pour passer la lamme, fo d'abbord percer un trou
|
nicko500 Framerate is Life. | nan nan lui il prend ke la lame |
waynelyon |
Message édité par waynelyon le 18-09-2002 à 16:25:26 |
Vierxa | Sinon vous avez deja essayez le "Dremel" de Chez Blak et Decker ???
--------------- ---Vierxa--- |
rizzla_tsa |
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
esheep MrPollux@Polluxmtp |
dremel powaaa --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
dje33 | enfin 400F pour percer deux trouts
|
esheep MrPollux@Polluxmtp | moi j en prend une le mois prochain car ca fais deux ans qu j en veus une et qu a chaue fois qu je peut mla payer j oubli et j prend des conneries a la place --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
guezpard tracteur à pédales | dremel c'est bien mais... ça dépend du boitier --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
esheep MrPollux@Polluxmtp |
meuldor si je t attrape je te mord --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
traxix lecteur occasionnel du forum | salut, g tout lu mais personne n'a pensé à utiliser un emporte-piece
--------------- je ne fait que passer ! |
dje33 |
|
traxix lecteur occasionnel du forum | salut , g juste ennoncé une manière possible de faire
--------------- je ne fait que passer ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
une tour qui coupe tt les bruit pour moins d 150? ca se trouve? | questions cons sur le montage de ventilos ds une tour (newbie power !) |
comment mettre un kit inoovatek dans boitier antec moyen tour | mettre le radiateur en haut de la tour, oui mais... |
Qui a découpé les grilles d'une tour Chieftec 1030 ? Photos ? | Ma carte mere me joue des tour ! |
Quel type de tour pour un WC ? | Ventilo arrière |
Plaque arrière horizontale pour alim dans grande Tour Chieftec ? | |
Plus de sujets relatifs à : Scie Cloche "Bois" pour percer l'arrière de ma tour ? |