Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2247 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  Rhéobus VANTEC NXP 305 + Tt Tsunami

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rhéobus VANTEC NXP 305 + Tt Tsunami

n°1227743
manutr808
Posté le 31-03-2005 à 23:29:46  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je me prépare une config avec comme base un bôitier Tsunami de Thermaltake.  :love:  
 
J'aimerai installer un rhéobus VANTEC NXP 305 (détail ici : http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 79_fr.html)
 
Les 3 potards sont destinés aux ventilos du boîtier (réputés un peu bruyant, je risque peut-être de les changer), le dernier me servirait à éteindre les leds de la façade avant du boîter ainsi que le ventilo lumineux à l'arrière et ce pendant que je dors.  :sleep:  
 
Mes questions sont les suivantes:
 
- Que pensez vous de ce réobus sachant que la porte du TT n'offre pas beaucoup de place et ne va t-il pas gèner sa fermeture (j'ai consulté le forum dédié de ce boîter et posé cette question, mais pas de réponse précise)?
 
- Pensez-vous qu'il soit possible d'éteindre, et ce facilement, ces leds et ce ventilo (sur le même bouton) ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 31-03-2005 à 23:29:46  profilanswer
 

n°1227959
manutr808
Posté le 01-04-2005 à 16:02:16  profilanswer
 

Hou hou y a quelqu'un ?
 
Personne ! Allez ne soyez pas timides !
 

n°1227961
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 01-04-2005 à 16:06:27  profilanswer
 

1. J'ai bien peur que le 4ème bouton touche la porte.
2. Les diodes des ventilos sont sur le même fil que le moteur, donc ca ne s'éteint pas si tu n'étein pas le ventilo.


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°1228002
manutr808
Posté le 01-04-2005 à 17:13:06  profilanswer
 

SH4 Origon X a écrit :

1. J'ai bien peur que le 4ème bouton touche la porte.
2. Les diodes des ventilos sont sur le même fil que le moteur, donc ca ne s'éteint pas si tu n'étein pas le ventilo.


 
Salut merci de m'avoir répondu.
 
C'est ce que je pensais pour la porte, mais j'ai quand même un doute, s'agissant d'un rhéobus en 3"1/2.
 
Je vais essayer de faire un message à PC look pour qu'ils me renseignent (qui ne tente rien n'a rien).
 
Pour la 2 ème question, cela ne me gène pas d'éteindre le ventilo à l'arrière (il y aura celui du proc, de l'avant et du plexi qui tourneront)
 
Bon si d'autres ont des réponses, n'hésitez pas.
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  Rhéobus VANTEC NXP 305 + Tt Tsunami

 

Sujets relatifs
Installer un rhéobusRhéobus 13W ou 17W ?
rheobus autoregulé et parametrabble[CH] Sonde temp pour rhéobus enermax (Thermistance)
[AVIS] rhéobus compatibles wavemasterQuel Rheobus gere le plus de ventilo ?
Quel RHEOBUS compatible pour une antec 3000 ?Quel bon rheobus pour une tour antec 3000?
Quel RHEOBUS pour antec 3000 ?Plusieurs ventilos sur une prise 3 pin de Rhéobus
Plus de sujets relatifs à : Rhéobus VANTEC NXP 305 + Tt Tsunami


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR