|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Recherche silence désespérément |
WillowII | Bonjour,
Message édité par WillowII le 17-05-2004 à 10:42:04 |
Publicité | Posté le 17-05-2004 à 10:14:15 |
MacG | pour info les maxtor ne sifflent pas
|
Cydrec |
heuuu.... bah j'ai un quantum, et apres tout est dans la nuance !! c'est l'element le plus "strident" de mon ordi. meme si pour l'entendre siffler il faut etre dans la meme piece que l'ordi |
moikiki | franchement vire l'IBM et le western, c pas du tout silencieux ca |
WillowII |
|
WillowII |
|
Publicité | Posté le 18-05-2004 à 23:25:37 |
WillowII |
|
petburn |
|
Cydrec | oui oui tu peux le debrancher, du moment que tu sois pas entrain de faire un rendu quelconque !! j'envisage de le mettre entre 0 et 50% la nuit pour faire les telechargement au calme |
Lee Ma Zong |
|
kane o_O Ah bon ?! | La quete du silence passe par le Watercooling ou le Fanless --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
josedsf |
Scythe Samourai, SLK800 ou ALX800 ()
Message édité par josedsf le 27-05-2004 à 15:28:08 --------------- Guide cpu / Zen5 |
WillowII |
Message édité par WillowII le 27-05-2004 à 16:48:36 |
WillowII |
|
josedsf |
--------------- Guide cpu / Zen5 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
highpictv |
Message édité par highpictv le 30-05-2004 à 11:47:41 |
WillowII |
|
WillowII |
|
WillowII |
Message édité par WillowII le 30-05-2004 à 14:11:01 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | WillowII, ton SE2 est actuellement en aspiration, il faut le faire souffler sur ton rad, il y a des flèches sur l'un des bord de ton ventilo, une pour le sens de rotation, une pour le sens du flux d'air...
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le |