sebos78 a écrit :
Je pense essayer la solution la plus efficace pour rendre mon PC silencieux: le mettre dans une autre pièce avec des rallonges d'environ 10M pour l'écran, clavier souris, son, Ports USB etc... mais surtout faire une nappe de 10M pour faire arriver mon Graveur et DVD et puis le bouton power...
Un peu galère mais là je serais tranquille sauf si des rallonges d'une longueur pareille posent problème!?
Quelqun sait si ca peut arriver??? (interférences par ex)
|
L'idée n'est pas mal en soit !
Ce que j'ai fais chez moi, j'ai mis les 2 pc ds une sorte de placard, installé 2 ralonges de 3m bout à bout pour le clavier souris et écran !
Au mieu, clavier et souris HF, mais la souris délire
Mon seul inconvénient, me déplacer pour mettre un cd, ca px ne pas en être un, puisque ds ce cas tes cds sont à côté de l'uc et non plus à côté de ton écran, donc gain de place
Dans ton cas, si tu veux réduire le bruit en placant le pc ailleurs, c'est alors inutile de déplacer tes lecteurs, ils font autant de bruit que ton UC, voir plus p
Sinon, pour les nappes, tu px les remplacer par un système de boitier externe, USB ou SCSI, ca px marcher aussi !
---------------
[HFr] Midi-Pyrenees Team : Setiseurs du Sud, vous etes les bienvenus dans cette mini-team!