voila j ia besoin d une peinture pour mon ecran mais je ne sias po qu elle style utilise, j ia des bombes de peinture que j utiliser pour le modelisme et la cotte de la voiture.
ok ok t inkiete po des que tout sera bien mis je mettre mon premier ordi tunner avec le bureau et tout car ja i vu meme un guilde pour tuner son modem et son siege
c cho de peindre son ecran! surtout avec tout les aerations!
jojolafrisette
on doute de tout sauf du doute
Posté le 13-06-2003 à 13:01:54
oui c pour ca que je cherche une idee ou les aeration auront une sorte de role dans le dessin sinon je peint d une seul couleur et il me suffit jsute de boucher les trou .mais bon j y suis po encore fut deja que je bouste un peu mon ordi et son alim en mettant un coolmaster pour po de bruit et une belle lumiere
c kler ms bon y'a pa ke la peinture ki compte fo bien netooyer ton plastok avant de peindre le dégraisser etc le pc au papier de verre a tt ptit grain pr ke la peinture accroche un peu
ensuite un coup de vernis voir 2 ou 3 couches a toi de voir !
c kler ms bon y'a pa ke la peinture ki compte fo bien netooyer ton plastok avant de peindre le dégraisser etc le pc au papier de verre a tt ptit grain pr ke la peinture accroche un peu
ensuite un coup de vernis voir 2 ou 3 couches a toi de voir !
tu laisse sécher ben 4 5 jour et pi ca roxe
moi jai pris de la peinture brillante, tu utilise un vernis en bombe également ?