| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

Quel est le ventilateur le plus silencieux ?| Auteur | Sujet : Quel est le ventilateur le plus silencieux ? |
|---|---|
monn51 Don't worry, be happy ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-02-2004 à 17:10:47 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
josedsf |
Message édité par josedsf le 24-02-2004 à 20:47:48 --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | J'ai un gros doute |
j-e-r-o-m-e | moi non. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | du moins compare a un enermax 8 cm en 12 V et potar au min qui souffle deja comme un S2 mais avec ô combien moins de bruit |
j-e-r-o-m-e | http://www.materiel.be/refroid/80mmfans/ccl3.php
|
Yana | Moi j'aimerais bien coller 4 ventilos 12cm sur mon radiateur de watercooling, ce sont quoi les plus silencieux ? |
Publicité | Posté le 01-03-2004 à 17:11:35 ![]() ![]() |
josedsf |
Message édité par josedsf le 01-03-2004 à 17:30:34 --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
Hooola géant vert .... | le passif c top moumoute |
TiTan-is-WaterProof |
Message édité par TiTan-is-WaterProof le 02-03-2004 à 12:05:14 |
malka001 | autant te faire une idée seul, parce que apparemment, poser une question pareille sur le forum aboutit à un bourrage de crane extreme :
|
malka001 | http://www.materiel.be/refroid/80mmfans/intro.php
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | heuh moi si j'ai un enermax UC 8FAB un S2 et des ventilo de xaser 3 TT
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
mini-mille | bien moi je vou consseille le Zalman 7000Cu il est peu etre gros et lourd mais il est vraiment super |
Le Profanateur Passéiste désincarné | |
TiTan-is-WaterProof |
Message édité par TiTan-is-WaterProof le 09-03-2004 à 12:07:12 |
josedsf | ceux là sont pas mal et pas chers (les Textorm/Globefan)
Message édité par josedsf le 10-03-2004 à 09:54:02 --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
pachti | et decouper un peu plus la taule derrière et mettre un 12cm qui tourne à 5-7V ne serais pas une bonne solution???
|
pachti | et un S3 ça vaux quoi???
Message édité par pachti le 11-03-2004 à 00:16:57 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | trops bruyant plus qu un S2 |
kobaia |
Message édité par kobaia le 11-03-2004 à 22:24:06 |
TiTan-is-WaterProof |
Message édité par TiTan-is-WaterProof le 12-03-2004 à 12:14:55 |
Magicpanda Pushing the envelope | je ne sanctionne personne vous vous insultez à tour de rôle , si j'en tt 1 , je TT les 2 ...
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Magicpanda Pushing the envelope | c'est la meilleure celle là --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
kobaia |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
jakovasaur | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

Quel est le ventilateur le plus silencieux ?