|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme de gestion de vitesse des ventillo avec carte mere ASUS K8N |
Publicité | Posté le 03-04-2006 à 10:57:26 |
cybernul | pour ton petit grbzzz c'est pas ton disque dur par hasard? --------------- un sourir me fait plaisir, un baiser me fait rever... |
xav987 jsuis pas fait pour travailler |
|
xav987 jsuis pas fait pour travailler | Por le grattement jvais faire un ptit bricolage avec des elastiques, du type :
|
cybernul | a oué c'est pas mal comme system d'elastiques, il suffit d'en trouver a la bonne taille maintenant --------------- un sourir me fait plaisir, un baiser me fait rever... |
Publicité | Posté le 05-04-2006 à 14:34:42 |
|
xav987 jsuis pas fait pour travailler | moi j'ai le bios d'origine (08.00.09) mais j'ose pas le mettre a jour, plusieur personne ayant eu des problemes avec la derniere version |
Gwah | pour le carte graphique utilise rivatuner y a une option pour regler la fitesse du fan du GPU en fonction de son utilisation (2D, 3D), ca marche plutot bien ^^ |
|
coeli | idem j'ai le bios d'origine moi aussi , peur de mettre a jour j'ai des potes qui maintenant leur pc i reboot pour un rien! bon c'est pas la meme mobo mais bon les mise a jours j'aime pas trop |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Driver pour carte graph | msi k8 n neo4 platinium Probleme : FSB pour O/C |
Carte mére probléme | Trop monter le FSB ? engendre probleme ? |
Possible d'oc avec carte mêre de merde??? | carte mère pour overclock? |
Plus de sujets relatifs à : Probleme de gestion de vitesse des ventillo avec carte mere ASUS K8N |