Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1477 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  Pour mettre des usb en facade?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pour mettre des usb en facade?

n°682773
VW Seb
Who's the Boss !!
Posté le 19-12-2002 à 12:26:10  profilanswer
 

J en ai marre de devoir tjs me coucher deriere mon PC pour debrancher/brancher qque chose.  
Donc je voudrais me mettre ds usb en facae (sur un baie CD vide pour pas niker mon joli boitier), donc il me faudrait un cable assez long. Par contre tout ce ke je trouve c les equerres classic pour mettre a la place d un PCI... et biensur ce n est pas assez long.
 
Si qqu'un saurait ou je peux trouver ca ce serais cool de m en tenir informé, car ca me fais un peu chier d'acheter une equerre usb classic et de rallonger les cables.
 
 
merci :jap:  
 

mood
Publicité
Posté le 19-12-2002 à 12:26:10  profilanswer
 

n°682781
manu512
Moi je dis Prout :D
Posté le 19-12-2002 à 12:43:16  profilanswer
 

Perso je pense qu'en rallongeans les cables tu te feras moins chier qu'en cherchant des longs cables  :ange:  :hello:


---------------
Team [HFR] The Roadrunner Machines & Seti@Donf
n°682784
VW Seb
Who's the Boss !!
Posté le 19-12-2002 à 12:45:56  profilanswer
 

:hello:  
 
tu pourrais alumer trillian g qque chose a te dder.
 
Ben le truc c kil fo des cable vahcmeent fin. j irasi chez cb center cet apremet jem cherche une equerre usb chez je c pas encore.

n°682787
manu512
Moi je dis Prout :D
Posté le 19-12-2002 à 12:48:45  profilanswer
 

VW Seb a écrit :

:hello:  
 
tu pourrais alumer trillian g qque chose a te dder.
 
Ben le truc c kil fo des cable vahcmeent fin. j irasi chez cb center cet apremet jem cherche une equerre usb chez je c pas encore.


 
Raaaaaahhhhhh  :ouch: Passe chez moi avant j'ai je pense ce qu'il te faut en masse !!
 
Trillian on :)


---------------
Team [HFR] The Roadrunner Machines & Seti@Donf

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  Pour mettre des usb en facade?

 

Sujets relatifs
que mettre pour le xp 2400Xaser II A6000A, le plexi aument il la chaleur, et quel alim mettre ?
Comment colorer en noir ma facade de Lecteur Cd ou Graveur?Mettre un rad en passif sur une GF4 ? je trouve pas le nom ...
Est t'il possible de mettre un maze 1 sur un Athlon XP ?pour mettre avec un xp2700+ et un radeon 9700 une soltek 75frv ?
peut on mettre un ventillo de 80mm sur un rad pour le wcMettre un Overdrive sur un pc portable
mettre des embout en 10 sur mon rev3?Est-ce vraiment dangereux de mettre ses ventilos en 7v ???
Plus de sujets relatifs à : Pour mettre des usb en facade?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR