Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1654 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  Optimisation Corsair 570x

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Optimisation Corsair 570x

n°2484521
_zero_cool
Posté le 23-12-2017 à 11:05:32  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens de me refaire une config à base de Corsair 570x, asus strix z270e et un h100i v2 mais j’ai quelques soucis et questions :
 
- le h100i est assez gros et du coup les vis des ventilateurs gênent pour mettre les barrettes de ram. Du coup, je ne peux en mettre que sur 2 emplacements qui ne sont en plus pas les emplacements conseillés. Je comptais changer les ventilateurs du h100i. Que me conseillez vous de performant et silencieux ? Est-ce que tous les ventilateurs ont la même hauteur ?
- les 3 ventilateurs corsair à l’avant du boîtier sont assez bruyant et je ne sais pas les contrôler correctement via la CM. Quels sont les meilleurs ventilateurs boîtier (RGB si possible) avec lesquels je pourrais les remplacer ? Si je prends des ventilateurs pwm ça sera plus simple de les contrôler ?
 
Merci par avance pour vos conseils avisés.  
 
Cordialement,

mood
Publicité
Posté le 23-12-2017 à 11:05:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  Optimisation Corsair 570x

 

Sujets relatifs
ventilateur corsair h100iv2[PROJET/CONSEILS] Watercooling custom Corsair 460X
Corsair H115i et Fractal Define R2 XLRetour d'expérience Corsair H110i v2 sur 4930k OC
Alimentation ATX RM CorsairVentilateur pour ryzen avec un boitier Corsair Carbide Air 240
[RESOLU] Ryzen-Ram Corsair 3000mhz impossible au delà de 2100Mhz QVLRemplacer ventilateurs Corsair AIO H100i V2
Aide à l'optimisation des paramètres du bios I7 4790kl 
Plus de sujets relatifs à : Optimisation Corsair 570x


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR