| |||||
| Auteur | Sujet : [topic officiel ] Fanbus/ Rhéobus.... |
|---|---|
BonOeil Bouh !! | Reprise du message précédent : Message édité par BonOeil le 30-06-2009 à 12:27:35 --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
Publicité | Posté le 30-06-2009 à 12:27:20 ![]() ![]() |
red chief PSN: m3m3nto_m0r1 | Tu te trompes!
--------------- Mon feedback |
BonOeil Bouh !! | Oui je me suis trompé enfin le site où j'ai vu 0.1A --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
red chief PSN: m3m3nto_m0r1 | Il y a le mCubed BigNG, mais le concept est très différent: c'est un produit interne, tout automatique une fois configuré, et très cher. --------------- Mon feedback |
BonOeil Bouh !! | Le BigNG est quand même too much pour moi --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
red chief PSN: m3m3nto_m0r1 | L'autre ennui, c'est que maisondunumerique est la seule boutique en ligne à le vendre, et c'est plutôt cher. Même caseking.de n'en vend pas, pourtant il y a un sacré choix chez eux…
wolfflyter |
Message édité par wolfflyter le 02-07-2009 à 00:27:24 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le 08-07-2009 à 20:37:07 ![]() ![]() |
loys-to-be-a-live | 0.7A te fait 8.4W en 12V donc c'est par canal, sinon tu ne serai pas mettre de ventilateur, si c'était le total......... Message édité par loys-to-be-a-live le 08-07-2009 à 23:15:11 |
Keyser-Soze | Salut, suite à cette news concernant le NZXT Sentry 2, je suis plutôt emballé. Quelqu'un connait la qualité des rhéobus NZXT ?
|
gogofr poor lonesome cowboy | http://www.alphacool.com/shop/Moni [...] 0a6f6f690c Message édité par gogofr le 16-07-2009 à 22:58:13 |
mimaximax | Je suis aussi intéressé par le NZXT Sentry 2. Quelqu'un pourrait nous en parler ? |
red chief PSN: m3m3nto_m0r1 | Il est testé sur Overclockers Club:
Keyser-Soze |
Message édité par Keyser-Soze le 17-07-2009 à 09:59:28 |
red chief PSN: m3m3nto_m0r1 | Je ne vois pas trop l'intérêt: la place du PWM, c'est sur la carte-mère, non? --------------- Mon feedback |
Keyser-Soze | C'est surtout une question pratique, PWM s'entend prise à 4 pins, donc plus large donc impossible à brancher sur prise male 3 pin, comme celle de ce rhéobus..
|
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Keyser-Soze |
|
mimaximax | Un petit comparatif ici |
Keyser-Soze | C'est marrant sur le modèle aerocool ils parlent de prises PWM. J'ai trouvé réponse à ma question |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Farore9301 |
|
red chief PSN: m3m3nto_m0r1 | L'article est très intéressant, mais puisqu'on parle technique, le T-Balancer BigNG utilise toujours un hacheur, ou c'était le défaut du premier modèle (le XL testé ici) dont j'ai déjà entendu parler? --------------- Mon feedback |
Keyser-Soze |
|
psgman20 | Bonjour |
red chief PSN: m3m3nto_m0r1 |
Simskevin | Pour le NZXT Sentry 2, je me suis un peu renseigné et il sera dispo fin août début septembre. Mais il est dispo en Allemagne chez caseking.de ...
|
Gwal |
|
psgman20 | Ah ui Vraiment pas mal |
red chief PSN: m3m3nto_m0r1 | Ouais, enfin c'est 1 ampère par canal, donc si c'est pas des monstres tu peux acheter des dédoubleurs Molex et mettre deux ventilateurs identiques sur la même molette, par exemple ceux en aspiration. --------------- Mon feedback |
psgman20 | ah oui j'avais mëme pas penser a ça !!! Super !! |
red chief PSN: m3m3nto_m0r1 | Ça, je ne sais pas. Ils ont plutôt très bonne réputation, mais ce sont des choses qui arrivent… Moi, en tout cas, cela ne me retiendrait pas d'en acheter, mais hélas j'ai besoin d'un deuxième ventilo en façade et je n'aurai plus de baie disponible après ça.
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | je le trouve très bien le Scythe Kaze Server KS01,
Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 09-08-2009 à 01:27:09 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | dans ce cas le produit n'est pas en cause |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] 9X00 pro et non pro | Vous en pensez quoi du RHEOBUS FANBUS RAYBUS |
| topic sur tous les ventilos 80 (comparatif) | Bin ou sont passez tous ces topic de flood ? |
| [Topic] Watercase Exos de koolance , test ,photos etc... | [Topic Officiel] Tyan ATI 9700pro |
| [Topic Officiel] Waterlock PGeo | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic officiel ] Fanbus/ Rhéobus.... | |