|
Auteur | Sujet : [topic officiel ] Fanbus/ Rhéobus.... |
---|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2008 à 14:14:07 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 12-09-2008 à 14:14:34 |
![]() Publicité | Posté le 12-09-2008 à 14:14:07 ![]() ![]() |
DrazharSims |
|
morphelin | Salut |
morphelin | Ok, merci pour tes précisions |
stefi28 | salut vous me conseillez quoi comme rheobus haut de gamme pour brancher huit ventilo ? J ai un lian li avec une porte merci à vous |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
wolfflyter |
![]() Publicité | Posté le 20-09-2008 à 18:10:25 ![]() ![]() |
karnof | salut sharp29
|
karnof | et ton filtrage juste sous le rhéobus, c'est du custom made ou tu l'as acheté qque part? |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2008 à 19:39:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-09-2008 à 19:40:14 |
karnof | ok merci |
stefi28 | vous me conseillez lequel en sachant que j'ai un lian li avec une porte :
|
boskitos | J"hésite entre le scuthe KAZE MASTER et le Zalman ZM MFC1 +
--------------- ... |
red chief PSN: m3m3nto_m0r1 | J'espère ne pas être HS mais je me demandais si le fan mate 2 de Zalman (qui est une sorte de rhéobus du pauvre) permettait d'arrêter un ventilateur ou seulement de le ralentir.
--------------- Mon feedback |
wolfflyter |
red chief PSN: m3m3nto_m0r1 | Merci, tu es un chef, wolfflyter. --------------- Mon feedback |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
wolfflyter | AlexMagnus
swysen | Salut tout le monde --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
bl38 | rhéobus sunbeam 3 : arrete completement 4 ventilos de 20 watts (ou pompe, néons, etc ...) ou les régule de 5 à 12 volts ; Prix 15 euros environ.
Message cité 1 fois Message édité par bl38 le 10-10-2008 à 21:31:32 --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Non, aucun bruit parasite.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
swysen |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Oui, les LEDs s'enlèvent très facilement, suffit de les pousser à l'intérieur du rhéobus, puis de les enlever de leur "socle" J'avais jamais fait ça avant, pour te dire que c'est très facile Au pire après un coup de vernis dessus et la luminosité est atténuée EDIT : t'es peut-être plus ou moins par chez moi, si ça t'intéresse j'en ai un (donc avec les LEDs inversées) que je n'utilise plus... Message cité 1 fois Message édité par AlexMagnus le 11-10-2008 à 01:44:16 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
swysen |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZe | Bonjour, Message édité par mesmerize le 14-10-2008 à 20:13:41 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Sunbeam "normal", 15€, 4 canaux de 0 à 12v et jusqu'à 20W par canal... --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZe | Oue mais apparamment faut denuder les cables des ventilos et ca je veux pas. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Non, ça c'était sur l'ancienne version, sur la nouvelle (donc après 2006, à la louche) c'est une prise normale. --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
swysen |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZe |
|
swysen |
swysen |
bl38 | j'ai ce rhéobus depuis un an et il était déja comme ca, c'est sur les anciens zalman MC1 + pour le baybus qu'il fallait dénuder, il me semble Message édité par bl38 le 15-10-2008 à 14:16:38 --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic unique] 9X00 pro et non pro | Vous en pensez quoi du RHEOBUS FANBUS RAYBUS |
topic sur tous les ventilos 80 (comparatif) | Bin ou sont passez tous ces topic de flood ? |
[Topic] Watercase Exos de koolance , test ,photos etc... | [Topic Officiel] Tyan ATI 9700pro |
[Topic Officiel] Waterlock PGeo | |
Plus de sujets relatifs à : [topic officiel ] Fanbus/ Rhéobus.... |